Pixel Junk Eden


mickey263
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai essayé la démo de ce petit jeu et il me sort qu'un mot: "Excellent" !!!

J'adore, c'est comme Flow, poétique et au gameplay interessant.

Sachant en plus qu'il supportera les trophées, l'enregistrement video de ses exploits, la possibilité de les envoyées sur Youtube, de jouer en coop avec deux de ses collègues.

Avec le support des vibrations et de la détection de mouvement, le jeu est le plus complet du store !!!

Musique de DJ bien trippante et graphismes techno, ce jeu va avoir la côte.

7.99, jeudi dans le store, je vais pas me priver.

Et vous ???

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pour le coup j'ai quand meme etait deçu mais j'apprecie avoir des demos pour pouvoir eviter des jeux qui plaisent pas, par contre flow me plait deja plus, une demo est dispo ou prevu ?

Et puis je vais me calmer un peut sur le store la j'ai encore elefunk et siren blood a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus si FlOw a une démo, je me le suis acheté et je ne regrette pas, à 4€ tu fais pas un gros pari, c'est un paquet de clopes ^_^

Mais c'est vrai que sans la démo je l'aurais surement snober.

Des jeux comme Calling All Cars ne trouve pas leur public car ils n'ont pas pu l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai pixel eden est j'adore ce jeux, j'ai 37/50 spectra et les 4 derniers jardin sont complexe et vachement élaborer, ne parlons pas des trophées qui sont vraiment des vrai trophées ! certain sont dure certain sont tres dure (en + que des bronzes)

18/20 J'adore, pour moi c'est le meilleure jeux psn et de loin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oui j'adore ce jeu :whistling: j'ai 50/50 spectra et gagner tous les trophées possible ( sauf celui en coop ) donc 95%

Oula tu est deja bloquer au jardin 04 ?? pourtant les 5 premier jardin n'ons aucune difficulter.... il faut perseverer !! apres tu vas voire les 3 dernier jardins sont geniale avec des teleporteurs, des changement de graviter, des enemis qui t'enleve du temps et des accession aux spectras bien chiant :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je suis bloqué au 4eme jardin mais je n'ai aucune difficulté pour le 5eme ... <_<

Oui je sais, je suis bizarre. Ca doit etre la musique de ce jardin, oui on va dire que c'est ca :P

Je vais m'y remettre, tu m'as donné envie avec ton histoire de teleporteur !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pixel junk eden va revenir en avril :oki:

Infos p3 live

Après avoir annoncé la présence de PixelJunk Eden Encore à la GDC 09, Dylan Cuthbert revient aujourd'hui pour parler de cet add-on. Ainsi, ce dernier sortira le mois prochain, apportera quelques nouveautés, et proposera un "Grand Secret, [...] un cadeau pour tous les fans", au dernier niveau.

Cuthbert nous apprend également que le jeu original, PixelJunk Eden, a été nominé pour plusieurs prix : dans 3 catégories au Independent Game Festival qui se déroulera à San Francisco, mais aussi pour le GDC Choice awards, qui se tiendra la semaine prochaine, à l'instar du IGF.

En outre, Cuthbert a confirmé la sortie d'un "PixelJunk 4" (nom provisoire), comme nous l'évoquions il y a quelques mois. Et pour finir, nous vous laissons sur ces quelques illustrations de Encore, en attendant de nouvelles infos qui devraient arriver très bientôt.

ps3-pixeljunk-eden-1237627311-5.jpg ps3-pixeljunk-eden-1237627310-3.jpg ps3-pixeljunk-eden-1237627311-4.jpg ps3-pixeljunk-eden-1237627309-1.jpg ps3-pixeljunk-eden-1237627310-2.jpg

P3live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ce jeu est vraiment rafraichissant (sortie été 2008!) et reposant, c'est sans doute mon coup de coeur du PSN. J'ai été ravi d'apprendre l'arrivée d'une extension. Curieux de voir ce projet "4"!

Si au passage des joueurs cherchent à réalisé quelques parties online sur Eden, voici mon ID: Buriki-One

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Salup,

j'exhume ce vieux sujet pour une question sûrement très stupide : j'ai terminé les 10 premiers niveaux de Eden, que j'ai obtenu via le PixelJunk 3in1 Pack (en import Japonais).

Le soucis c'est que j'ai téléchargé EDEN ENCORE, une extension, mais que je ne parviens pas à m'en servir.

Il existe un PixelJunk Eden additional pack Encore ( For PixelJunk 3in1 Pack ) (source : http://asia.playstation.com/sg/en/game/addOnDetail/52702 ), j'imagine que c'est ça que j'aurai du télécharger....

Vous savez s'il y a une incompatibilité totale?

Et si oui, je peux me faire rembourser / échanger?

Et comment obtenir ce patch autrement qu'en se connectant sur le playstation store asiatique?

Merci de me dire si vous avez une idée...

Ciao,

Clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, comme beaucoup tu t' es fais avoir.

Les jeux asiatique fonctionne avec les dlc asiatique, mais pas avec les dlc euro....

En plus tu as trouvé seul le pack que tu AURAIS DU télécharger.

Pour ce qui est de l' échange ou du remboursement, ce n' est pas la peine de compter dessus, sony n' est pas commercial avec nos erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share