Comment Faire Des Skin Avec Avalaunch


Messages recommandés

sl t dc tout est ds le titre si qqun pouvait me donner le nom du log ca serait sympa

car depuis hier j ai mis avalaunch(que je trouve mieux que evox) mais je sais pas comment faire des skin

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité satine

salut

oui je suis dacc, avec toi,

me too j'aimerai savoir comment creer des skins sous avalaunc,

vu que sur gx-mod.com yen a que pour evolutionX (a bloc de log. pour creer skins...)

j'osé pas demander, vu que je suis une fille et ken générale on coné pas grand chose la dedans :D

enfin, bref je suis pas la seule a chercher comment faire... :P

@+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

oui je suis dacc, avec toi,

me too j'aimerai savoir comment creer des skins sous avalaunc,

vu que sur gx-mod.com yen a que pour evolutionX (a bloc de log. pour creer skins...)

j'osé pas demander, vu que je suis une fille et ken générale on coné pas grand chose la dedans :D

enfin, bref je suis pas la seule a chercher comment faire... :P

@+ :wub:

non satine tu n'ai pas la seule a chercher :blink: je cherche aussi.........

aparament il suffis d'avoir le skin par defeaut, puis d'avoir 4 images pour faire sont propre skin.

1 image "background.png"

1 image "filemanager.png"

1 image "launch.png"

1 image "menu.png"

il est meme possible de metre ca propre police dans le meme dossier que les 4 images pour quelle saffiche lorsque l'on choisie le skin.

la taille des image doit etre de 640x480 en png.

j'ai essayer ca a l'air de marcher, donc juste faire un dossier y coller les 4 image au non que j'ai donner eventuelement une police, mettre de dossier dans media et skin.

la difference avec evolution x c'est que ce dernier utilise que 2 image alors que avalaunch lui en utilise 4 differente.

je pousse mes essais et je referais un message ici si besoin ai hihihi

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité satine

cool merci pour cette info

javé déja fait le test mais javé un résulta bizarre :blink:

surement ke javé pa pri le skin par default.....

merci @ + :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité FragLaMotte

Question idiote : quel logiciel permet de faire des images en .png ?

PS : j'avais prévenu lapin18.gif

[EDIT] Paint sous windows xp lapin10.gif

Modifié par FragLaMotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre solution est de tlécharger des skins tout fait, de comprendre comment ils ont été fabriqués... ensuite de les personnaliser et quand tout est compris, se lancer sois même dans l'aventure !!! blush

Pour le téléchargement, c'est ici !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Invité Dreden

Salut

L'idée en fait, et je cherche également ce type de soft, c'est de pouvoir customiser PLUS rapidement et plus simplement ses skins.

Je prends pour Evox par exemple, j'utilise Evox Skin Creator .02, le principe est que là, on a une interface pour faire à peu près tout ce que l'on veut en terme de contenu de skin. Je ne parle pas là de changer ou de créer ses images, mais véritablement de mettre un contenu à sa skin. Ex : mettre la température du proc, et celle de la carte mère, les ressources au niveau de la taille des partitions, etc etc etc....

Tout ça peut très bien se faire sous notepad, dans le skin.ini, mais disons que ce petit soft te permet de VOIR DIRECTEMENT ce que tu fais SUR les images que tu as précédemment créées. Disons qu'en gros c't'un gagne temps PHENOMENAL. D'autre part, c'est fait POUR les skins, donc tu as toutes les fonctions possibles imaginables, pour faire des skins complètes, et belles, bref...tout ce que l'on cherche.

Or donc, je cherche la même chose pour Ava, j'ai mis avalaunch sur ma bête il y a peu, que j'utilise avec Xselect 0.9, j'ai également EvoX donc d'installé... J'aime certes bien plus Avalaunch à priori que EvoX, mais j'ai un reproche, les skins sont pauvres, j'aimais connaître la température de mon proc ainsi que celle de ma MoBo, j'aimais savoir cb de place il me restait sur mes partoches, etc etc... Donc j'aimerais faire la même chose si c'est possible sur Ava !!! :)

Si qqun connait le truc...merci de le partager aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share