Achat D'une Xbox 360


noctambule
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je souhaite acquérir une Xbox 360 et j'espérait une prochaine baisse de prix à la rentrée ou noël mais apparemment ce n'est pas d'actualité?

Sinon j'ai un ami qui vends la sienne, qui à 1 an, modèle Premium HDMI avec 2 casques xbox live, 2 manettes (à chargeur), GTA4, COD4, Assassin's creed, Gears of war, Forza Motosport, Need for Speed Carbone, PES2008 et NBA Live 08. Le tout pour 200€.

Par contre je ne suis pas intéressé par les 3 derniers jeux ainsi que les casques (le xbox live ne m'intéresse pas) mais la revente ne semble pas aisée.

Est-ce une bonne affaire ou dois-je préférer une console neuve?

Si jamais je devais acheter celle-ci et qu'elle tombait en panne, aurais-je une nouvelle en échange? Et à nouveau 3 ans de garantie?

Merci.

Bonne soirée.

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu la qualité des jeux, c'est un bon prix. Après la pack core+dd est également très intéressant. A toi de voir si tu veux absolument du neuf. Pour la garantie demande lui sa facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je pense également que le prix est correct. Tu pourras toujours revendre les 3 derniers jeux afin de rentabiliser un peu ton achat.

Comme la console provient de ton ami, tu sais si oui ou non il en prend soin, ce qui n'est pas le cas lorsque tu achetes une console à un inconnu, c'est donc un avantage.

Comme le souligne Crash, n'oublie pas la facture afin de prouver la date d'achat si besoin est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Changement de programme; j'ai besoin de votre avis:

En fait la console est une Premium HDMI mais 205watts. Elle à un an.

Elle est fournit avec son DD de 20G, 2 manettes, un chargeur pour les batteries, gears of war, GTA4, call of duty 4 et assassin's creed.

Le tout pour 230 - 250€.

C'est un bon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Changement de programme; j'ai besoin de votre avis:

En fait la console est une Premium HDMI mais 205watts. Elle à un an.

Elle est fournit avec son DD de 20G, 2 manettes, un chargeur pour les batteries, gears of war, GTA4, call of duty 4 et assassin's creed.

Le tout pour 230 - 250€.

C'est un bon choix?

Moi, je dirais oui, c'est à peine la moitié du prix réel donc si la console est en bon état, prend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share