Pb Lors D'un Flash Aladin Advanced


swell69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire un flash x2_4981_06 256k sur mon aladin advanced pour avoir un dd> a 130 giga

ce qui devait arrivé arriva, le flash c'est mal passé. la console ne boot plus

avec un appui court sur power j'ai erreur 5 et un appui long ecran noir.

en theorie j'ai le fichier eeprom sur mon pc + l'ancien disque de 120 giga que je n'ai pas touché.

si je ne me trompe pas, mon aladin est hs (a moins de reflashé a chaud mais je ne peux pas le faire), si je vire la puce , puis je installer l'exploit qui est sur xcalibur et ansi retrouve la xbox fonctionelle.

Merci pour vos reponses

mauvaise journée aujourd'hui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc , une 05 en mode puce deactivée , normal

pour ton écran noir ?? tu peux expliquer la sequence de boot , car si tu n'as pas frag , ton flash c'est bien passé ? as tu l'animation , un semblant de boot ?? ou rien écran noir direct ?? as tu testé un boot avec un cd boot dans le lecteur <_< ta version de console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en theorie j'ai le fichier eeprom sur mon pc + l'ancien disque de 120 giga que je n'ai pas touché.

si je vire la puce , puis je installer l'exploit qui est sur xcalibur et ansi retrouve la xbox fonctionelle.

si tu as bien l'eeprom.bin, sans soucis, ton erreur 05 prouve que la carte mère se porte comme un charme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses

je suis en ecran noir lors du boot sur la puce et erreur 5 avec un appui court

bref, il semble qu'il me reste 2 solutions.

* Changer la puce, j'ai trouvé des duo2 bleues. est ce que c'est equivalent à la aladin (fonction)

* sinon j'essaye de mettre l'exploit avec le cd xcalibur car j'ai mis de coté de l'eeprom.bin.j'ai donc dessoudé l'aladin qui ne me sert plus a rien, et fait l'install avec le PC suivant la procedure. J'ai pas encore mis en route la xbox je le ferai ce soir.

donc, @ ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share