[résolu] "gecko Region Free" Sur Une Wii En 3.3e


Ekinoks
 Share

Messages recommandés

Salut !

Ma Wii pucé utilise le Firmware 3.3E, et elle est malheureusement incapable de lire des DVD double couche (donc pas de SSBB crying )

J'ai lue que la meilleur solution était de RIPER le DVD de SSBB pour le faire tenir sur 1 DVD5 (avec Trucha), puis utiliser "Twilight-hack-v0.1-beta1" / "Gecko Region Free" pour lancer le jeux.

Effectivement, CA MARCHE !! :D

Donc pour ceux qui sont dans le meme cas que moi (avec le Firmware 3.3E) et qui cherche la solution, il faut :

- "Truchader" le DVD original de SSBB pour le faire tenir sur un DVD5 (4,4 Gio)

- installer "Twilight-hack-v0.1-beta1" : Twilight_Hack

- utiliser le homebrew "Gecko Region Free" pour lancer le DVD "Truchader" : Gecko_Region_Free

Maintenent, Les problemes <_<

1> "Gecko Region Free" ne se lance pas si il est appelé à partir de "Wii Homebrew Launcher". Donc celui ci doit étre mis à la racine de la carte SD.

2> "Gecko Region Free" ne se lance pas si il est appelé à partir de "Homebrew Channel". On doit obligatoirement passer par le jeux zelda a chaque foi.

Savez vous si il existe une solution au problemes ci-dessus ?

Merci pour votre aide.

EDIT : solution : Il ne faut pas utiliser "Gecko Region Free" mais "OsGecko" : OsGecko

Modifié par Ekinoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il existe une version wad de geckoOs qui devrait solutionner ton problème.

Edit: Tu m'as mis le doute mais je viens de vérifier et la version 1.06d beta de geckoOs se lance très bien depuis la HBC.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux nous détailler un peu plus le problème stp. Merci.

Ho, oui, désoler :^/

Alors :

- si je place Gecko a la racine de ma carte SD, mais que je le lance a partir du Homebrew Channel : Gecko se lance, et me demande d'insérer un disque et d'appuyer sur reste, mais lorsque j'appuie sur reste, l'écran reste noir... :(

- si j'utilise Wii Homebrew Launcher, que je le lance a partir du Homebrew Channel ou de Zelda, lorsque je demande de lancer le homebrew Gecko, ca m'affiche la consol avec plain de numérau ainci que le message "code dump"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share