Xbox Pack Top Spin


Invité ¤ricco-28¤
 Share

Messages recommandés

Invité ¤ricco-28¤

Bonjour, voila j'aimerais savoir kel type de version il y a avec la pack box + top spin et PGR2, et si on peut la modifier. En plus apparement c des lecteurs samsung dedans.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ¤ricco-28¤

merci pour ta réponse, mais g mon beau-frère ki l'a acheté a carrouf et je l'ai vérifier par moi même hier soir c bien un lecteur samsung

et donc je ne peut le faire qu'avec une puce alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ¤ricco-28¤

Comment je fé pour savoir kel type de kernel g sur la box et si c une version 5530 avec kel log je le fé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de logiciel suffit selement daller sur le dashboard d origine et daller voir voir dans information je sais plus terme exacte vu ke jai pasma xbox chez moi en ce moment et tu laisse defiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ¤ricco-28¤

ok donc si un kernel en dessous de 5530 il me suffit de faire la modif avec pack 007 et la dernière versin de phoenix ke je viens de télécharger sur gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ¤ricco-28¤

je te remercie pour tous ces renseignements. Et te souhaite une bonne journée.

Mille merci.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Invité mangamaniaque

moi aussi j ai achete ce pack et c un lecteur philips mais est-ce une 1.4 ou 1.5, je n arrive pas a le determiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai acheté ce pack et c'est une 1.4 avec lecteur philips que j'ai calibré avec le tuto de gueux

j'ai mis la xecuter 2.3b lite plus sans soudure avec le bios 4983 et j'ai mis hd maxtor de 120 go avec evolutionx et ça roule :D

Modifié par cowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous:)

je viens d'acheter ce pack, (xbox + top spin + pgr2), je voudrais savoir s'il est possible de la modifier avec un exploit, sachant que j'ai le kernel 5838.

Par contre pour la version je ne sais pas. Tout ce que je peux vous dire c'est que la console a ete fabriquée en chine la 21 eme semaine de l'annee 2004 et que la chaine de production est 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share