mrbelou Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 oh, une mr2 en plus sur une des photos t'as enlevé le toit, c'est la 1ere que je vois en targa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Ha ouais? pourtant, en france, elles sonr quaziment toutes en targa. Celle là à des amortisseurs courts, des jantes en 17, les pneus qui vont avec bien sûr, une ligne d'échappements, une peinture "perso", et quelques modifs moteur et interieur. La principale caractéristique de cette auto est qu'elle possède un moteur arrière central, ce qui rend la conduite (ou le pilotage) particulier. C'est asez rare comme modèle, et je ne sais pas pourquoi, mais à mes 20 ans, j'ai eu l'ocassion d'en conduire une et je m'étais juré d'avoir la mienne un jour. C'est chose faite depuis 6 mois. Je suis heureux. Modifié 23 juillet 2008 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Exat raydenxxx, c'est ce qu'il pense, et par contre, je pense vraiment que la 2CV4 est une 435 cm³ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Ha ouais? pourtant, en france, elles sonr quaziment toutes en targa. Celle là à des amortisseurs courts, des jantes en 17, les pneus qui vont avec bien sûr, une ligne d'échappements, une peinture "perso", et quelques modifs moteur et interieur. La principale caractéristique de cette auto est qu'elle possède un moteur arrière central, ce qui rend la conduite (ou le pilotage) particulier. C'est asez rare comme modèle, et je ne sais pas pourquoi, mais à mes 20 ans, j'ai eu l'ocassion d'en conduire une et je m'étais juré d'avoir la mienne un jour. C'est chose faite depuis 6 mois. Je suis heureux. oui mais je n'en avais jamais vu avec le toit enleve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Leduc cette voiture est mon rêve également depuis des années mais elle ne décote pas et par contre elle prend des bornes . L'idéal serait une turbo jamais importé chez nous. Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Merci mec! C'est un plaisir de conduite et une gueulle d'enfer. Si tu cherches des infos ou carrément à en acheter une, une seule adresse (et le seul forum ou je suis inscrit après Gueux) : http://www.mr2.fr/ Consultes ses petites annonces, y'a quelques jolis MR. Sinon, ne te fais pas peur avec le kilométrage, ce moteur est super fiable et on voit très souvent des MR2 avec plus de 250.000 kms! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babagulu Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Pour revenir sur la deuch, je me souviens du changement de joint de culasse de celle de mon grand pere. En fait sur ce modele (je ne sais pas pour les autres...) le joint était une pate à étaler et pas un joint en dur. On démonte, on remonte, et là c'est le drame -> on a oublié d'étaler la pate Résultat, redémontage et re-remontage En tout cas la meilleure voiture pour commencer à apprendre la mécanique automobile (et la conduite sur les routes de campagne) ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) C'est clair!! c'est pas pour rien que c'est la voiture du siècle en france beaucoup de testes on étés d'ailleurs effectués pour tenter de renverser une deuche, en prenant des virages à l'extreme, et jamais celle ci ne c'est renversée!! M'enfin, dans les montées, on remercie le moteur en 602cm³, si non, en 2cv4, si tu cales, t'es dans la m**de!!! mdrr Justement,j'avais vu une émission sur Ab moteur ou le challenge était de mettre une deuch sur le toit.Ils ont tout essayé pour la retourner en marche avant impossible donc ils ont testé en marche arrière une accélération et c'est le drame la deux pattes est sur le dos. 2cv sur le dos Modifié 25 juillet 2008 par shogun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 y'a quand meme une grande nuance entre "sur le toit" et "couchée sur le coté" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yootz Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) Lol, j'avais déjà vu la vidéo la, mais la marche arrière ça compte pas!! et en plus elle à pas fait de tonneaux. et meme en la laissant tomber latéralement dans une pente à plus de 20 pour cent, elle fait 2 tonneaux et se remet toute seule sur les 4 roues. (comme un culbuto! :lol: ) Modifié 25 juillet 2008 par yootz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant