Les jeux Platinum disponibles dés le 1er Août !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et si tu prends plusieurs jeux, le colis risque d'être bien visible et tu passeras à la caisse aux douanes.....

mouais ... perso je commande souvent à l'etranger, et je n'ai que rarement droit à la douane. Y compris sur des colis aussi peu discret que des proders master replicas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te parle pas que je trouve mon compte en France, regarde ce que je veux dire.

Regarde le sujet du topic, les 3/4 parlent des jeux imports pour les titres cités en gamme platinum, alors que Sony nous propose des jeux a 25 euros, il faut pas exagérer là quand même... c'est bien que beaucoup ne sont jamais content !

On vous donnerait de sacré bons titres, que vous trouverai encore un avantage à le prendre en import.

Je suis un adepte des jeux imports, lorsque ceux ci sont a 70 euros en France, et que je peux les payer moins de 45 euros (port inclus pour une nouveauté) ou un autre jeu qui a la langue fr comme virtua tennis, que j'ai payé meme pas 25 euros lorsque lui était à 70 euros en France ya encore 3 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseile de visiter le site *$ùù*$ùù^* actuellement il y'a plus 290 jackets originales et customisers en ligne certe c'est pas grand chose mais vous y trouverez une grosse partie des covers pour votre PS3.

Je sais que cela part d'une bonne intention, cependant la jaquette (tout comme le livret ou le jeu) est soumis à un copyright... c'est donc illégal :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseile de visiter le site *$ùù*$ùù^* actuellement il y'a plus 290 jackets originales et customisers en ligne certe c'est pas grand chose mais vous y trouverez une grosse partie des covers pour votre PS3.

Je sais que cela part d'une bonne intention, cependant la jaquette (tout comme le livret ou le jeu) est soumis à un copyright... c'est donc illégal :)

++

Suis d'accord avec toi mais si la jacket du jeux que tu vas achetter en platinium ne te plaits pas tu peux la telecharger puisque tu possedes l'original.... ou je me trompe.

Merci Christos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben techniquement non... lol

C'est comme si tu as acheté le jeu, tu n'as pas pour autant le droit de le téléchargé.

De plus tu as payé le copyright pour la jaquette du platinum...

Bref, c'est pas légal même si c'est extrêmement con je te l'accorde lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben techniquement non... lol

C'est comme si tu as acheté le jeu, tu n'as pas pour autant le droit de le téléchargé.

De plus tu as payé le copyright pour la jaquette du platinum...

Bref, c'est pas légal même si c'est extrêmement con je te l'accorde lol

++

Fut un temps Rayden aurait été plus mechant... :P

Hein l'ancien? ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas vous, mais chez moi a la Fnac Clermont Ferrand. Le vendeur a barré tout les prix d'origine pour la futur serie platinium (presque 70) pour les foutre a 26€. Ensuite je suis allé voir micromania pour leur dire que la Fnac (un étage au dessous) pratiquer ces prix et j'ai reussis a avoir Ratchet le lendemain pour 15 € d'occaz . niark niark niark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces