Nouvel Save Hack 007 By Yoshihiro


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites moi les gars, cette méthode permet le lancement de jeux copier (copie de sauvegarde), ainsi que le lancement de programme au boot tel que evolution X ? et tout cela sans puce (donc sans ouvrir sa console) ??

Si c'est le cas je démonte ma XBOX, j'enleve ma puce, et je test cet fabuleuse méthode =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieux c'est génial !! bravo ;-)

Mais le seul point que je ne comprend pas, c'est comment mettre la save dans la carte mémoire ?!?! car si la console est dépourvue de puce, elle na aucun moyen de communcation avec le PC, donc comment faire ??

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

URGENT !! J'ai essayé, mais lorsque je reboot ma console elle reviens sur le dash d'origine !!! pourtant j'ai suivi à la lettre toutes les étapes. Apparament je n'est pas le dash 4920 mais supérieur. alors ma question est : Ou puis je le télécharger ????

MErci d'avance.

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité le débutant

J'ai 2 quetions a poser, mais avant veuiller me pardonner de ma nulité car ça ne fais meme pas 1 semaine que j'ai ma console et je n'ai pas de carte mémoire.

-Si j'ai bien compris, cette méthode marche pour changer de dashbord SANS PUCE???

-Et sinon comment on fait pour mettre la sauvegarde sur la carte mémoire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai réussi !!!!!

Mais à chaque boot de la console je devrais faire la manip avec le menu musique ds le MS DASH ??? oui y'a un moyen que le boot se lance direct sur unleash ??

merci d'avance.

ben c'est le propre de l'exploit audio de booter sur le dash microsoft et de ne booter sur un autre dash que quand tu le veux....(quelque chose me dit que tu as installé ca sans savoir ce que ca ferait au final :wacko: )

si tu voulais booter sur un autres dash que celui de crosoft fallait faire le font exploit, pas l'audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro , tu fais exprès ? .....

tu peux répondre , meme si c pour dire "j'ai pas 2sec à moi , démerde toi" est au moins le temps de le prendre 2sec sick

bref , j'ai l'impression de poster des questions dans le vent , et qu'on attend que des "ouaaaahhh bravo ça marche !!! merci beaucoupp !!! " :blink:

merci

crying

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro , tu fais exprès ? .....

tu peux répondre , meme si c pour dire "j'ai pas 2sec à moi , démerde toi" est au moins le temps de le prendre 2sec  sick

bref , j'ai l'impression de poster des questions dans le vent , et qu'on attend que des "ouaaaahhh bravo ça marche !!! merci beaucoupp !!! " :blink:

merci

crying

<_< t'es gonflé toi

il n'est pas a ta disposition non plus

ca se trouve il n'a pas vu tes posts, envoies lui un pv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro j'ai une Question à propos de l'install de Unleash X sans puce

j'ai remarquer que si j'installer unleash x derniere version directement sur une console sans puce , en renommant juste l'xbe en evoxdash.xbe , j'avais une erreur de  recherche de dashboard

la seul possibilité que j'ai trouvé , c d'utiliser un cd qui install direct Unleash (la version de l'unleash x que j'utilise n'est pas updatez)

question : faut t'il signer ? ou faire une autre manipulation que renommer l'xbe , pour lancer unleash x sur une console sans puce ?

Merci de ta réponse  :P

bon je v tenter de te repondre, si tu utilises phoenix, non faut pas le signer, si tu utilises la methode evox signe, alors oui bien sur il faut le signer.

Si tu utilises phoenix, il y a encore plus simple, tu met ton dash dans le dossiers apps de ton choix, et tu edites le BIOS BFM pour booter direct sur ton dash ^_^ , met qd meme evox en 2e ligne au cas ou ca merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tatsui ..... t'inquiete jsuis pas gonflé , mais stu regarde bien , ça fais plus de quelque jours que mon post est la et ça m'a soulé ... desolé si j'ai pu paraitre agressif....

GogoAckman merci pour ta réponse jvais test tout ça avec xbtools :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tatsui ..... t'inquiete jsuis pas gonflé , mais stu regarde bien , ça fais plus de quelque jours que mon post est la et ça m'a soulé ... desolé si j'ai pu paraitre agressif....

GogoAckman merci pour ta réponse jvais test tout ça avec xbtools  :P

j'avais un truc a lui demander je l'ai pm il m'a reponu rapidement ;)

et voui tu m'as fait peur cryingwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend lol

il l'as pas encore releasé

çà va venir t'inquiete !!!!

sinon yoshihiro les dash t'as pas pu les mettre ailleurs que sur c: ??

e: çà aurait été bien mais je suppose que si tu l'as pas fait ya une bonne raison  ;)

ya jamais u autant de nouveauté dans la section exploit avant que tu te penche sur Pbl

Merci à toi

encore bravo

Idem question de akituparl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité figo

Salut tout le monde voilà j'ai une question qui semble con mais obn je la pose quand meme lol

voilà j'ai dl le fichier mais je voudrais savoir comment mettre a jour le fichier dans la base de donnée du logiciel de l'action replay????

car je c pas du tout comment faire le fichier rar mais je c pas quoi en faire

qui peut m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai fait quelques ajout au menu de Yoshihiro.

Lorsque vous voulez installer Evox3935 ou Unleash vous avez le choix de la partition C: , E: ou F: (dans tous les cas, ça le fait à la racine de la partition)

Attention : j'ai juste modifié à la vas-vite le evox.ini de mémoire et j'ai pas encore eu le temps de le tester (ma Xbox est morte pour le moment :( ) toutefois, je pense ke ça devrait fonctioner sans prob.

lien à copier dans la bare d'adresse (les liens direct marche po sur multimania <_< ):

membres.lycos.fr/zouu/007-Deluxe-PBL-1.4-Installer-Gueux'NeT-Final-by-Yoshihiro-modified-by-Zou.rar

P.S.: j'ai également ajouté un dossier vide nomé "skin" dans evox3935, car je pense k'il devait y avoir un prob lorsqu'on installait pour la première fois evox (le dossier n'existait pas encore donc il devait pas pouvoir copier le skin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai fait quelques ajout au menu de Yoshihiro.

Lorsque vous voulez installer Evox3935 ou Unleash vous avez le choix de la partition C: , E: ou F: (dans tous les cas, ça le fait à la racine de la partition)

Attention : j'ai juste modifié à la vas-vite le evox.ini de mémoire et j'ai pas encore eu le temps de le tester (ma Xbox est morte pour le moment :( ) toutefois, je pense ke ça devrait fonctioner sans prob.

lien à copier dans la bare d'adresse (les liens direct marche po sur multimania  <_< ):

membres.lycos.fr/zouu/007-Deluxe-PBL-1.4-Installer-Gueux'NeT-Final-by-Yoshihiro-modified-by-Zou.rar

P.S.: j'ai également ajouté un dossier vide nomé "skin" dans evox3935, car je pense k'il devait y avoir un prob lorsqu'on installait pour la première fois evox (le dossier n'existait pas encore donc il devait pas pouvoir copier le skin)

Ne pas oublier :

www.membres.lycos.fr/zouu/007-Deluxe-PBL-1.4-Installer-Gueux'NeT-Final-by-Yoshihiro-modified-by-Zou.rar

Je teste dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces