Nappe Ide


sk8er
 Share

Messages recommandés

la nappe Xbox et les nappe pc sont diferente (si l'on compare chaque model on verra que l'une des prise noir est a lenvers.

donc le mieux est d'effectivement faire ca propre nappe (piece trouvable dans toute boutique qui vend des composant electronique ;)

meme la pince pour placer les connecteur sur la nappe ce vend dans ce genre de boutique (voir photo qui suis)

crimper.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci bcp !!!  :)

encore un petit service lol orai tu un lien web qui vend ces conncteurs? pck jabite o bout dumonde lol  :blink:

Merci d'avance

Nico

non je n'ai pas de lien desoler j'ai plein de magasin qui vend de l'élèctronique pres de chez moi donc......

et je ne fait toujour pas confiance a la vente en ligne cela meme si plein de personnes sur ce forum on deja donner leur numero de carte bleu moi ca risque pas.

bref avec une bonne petite recherche tu trouveras surement woot

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

CONRAD

ptet pas les moins chers mais hyper sérieux

enfin le mieux reste encore d'aller en magasin

ahhh les nappes faites main.. çà me rappelle celle de 90cm que j'avais du faire dans ma tour maxi-AT (1m de haut quand meme la bestiole)

et moi j'avais fait çà avec des connecteurs autodénudants, la nappe standard 40 fils, et pas de pince spéciale (juste une bonne multiprise FACOM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share