Bien Choisir Sa Console : Quel Lot = Quel Lecteur?


Benjamin 65
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Petit Tuto simple mais qui à son importance: le choix de la bonne console et du bon Pack, afin d'avoir un lecteur flashable.

Je tiens déjà à rapeller les différents lecteurs:

Légende

- vert = flashable

- orange = flashable via la pose d'une puce

- rouge = non flashable

Donc:

- Hitachi 46,47 et 59

- Hitachi 78

- Hitachi 79

- Samsung Ms25 et Ms28

- Benq

- Lite-On

Donc afin de bien choisir votre lecteur et votre console, il faudra relever deux informations sur le pack à vendre que vous avez vu au magasin: le LOT et la TEAM

teamnozs1.jpg

lotnowk4.jpg

Une fois ces deux infos relevées, il suffit d'aller sur ce site : 360 Drives

(Si vous avez d'autres infos, tel que la présence ou non du HDMI, ou autre, vous pouvez les ajouter au champ de recherche pour mieux filtrer)

Voila, une fois tous les champs de recherche remplis, vous aurait ainsi les lecteurs disponibles dans le pack que vous aurez vu en magasin

Modifié par Benjamin 65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à Tous,

Petit Tuto simple mais qui à son importance: le choix de la bonne console et du bon Pack, afin d'avoir un lecteur flashable.

Je tiens déjà à rapeller les différents lecteurs:

Légende

- vert = flashable

- orange = flashable via la pose d'une puce

- rouge = non flashable

Donc:

- Hitachi 46,47 et 59

- Hitachi 78

- Hitachi 79

- Samsung Ms25 et Ms28

- Benq

- Lite-On

Donc afin de bien choisir votre lecteur et votre console, il faudra relever deux informations sur le pack à vendre que vous avez vu au magasin: le LOT et la TEAM

teamnozs1.jpg

lotnowk4.jpg

Une fois ces deux infos relevées, il suffit d'aller sur ce site : 360 Drives

(Si vous avez d'autres infos, tel que la présence ou non du HDMI, ou autre, vous pouvez les ajouter au champ de recherche pour mieux filtrer)

Voila, une fois tous les champs de recherche remplis, vous aurait ainsi les lecteurs disponibles dans le pack que vous aurez vu en magasin

bonjour

merci pour le lien je cest quel lecteur jai au moin mais une ptite question le lecteur LITE-ON il et bien ?????

et TEAM FDOU cest bien sa aussi ya pas de probléme avec cest console ?????

Ma console: arcade avec HDMI LOT numero 0826 TEAM: FDOU achetai a scoregame

desolé je sui nouveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne pour répondre a ma question crying car j'ai un doute j'ai l'impression que mon lecteur et un lite -on mais que mon tirroire et un benq c'est possible sa????? j'ai pris exemple d'un tuto de se forume pour reconnétre si jai une lite on ou un benq aure la jai l'impréssion davoir un 2 en 1 :huh: ???

Modifié par nanou26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention! Apparemment (d'après ce que j'ai lu sur ce même forum), les informations sur les étiquettes n'ont plus rien de fiables pour savoir quel type de lecteur on va avoir. Allez achetez votre console en province dans une petite ville en grande surface et évitez les pack arcade; c'est le seul conseil que je peux donner, et ça n'a absolument rien de fiable, mais à l'heure actuelle, c'est ce que je ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne pour répondre a ma question crying car j'ai un doute j'ai l'impression que mon lecteur et un lite -on mais que mon tirroire et un benq c'est possible sa????? j'ai pris exemple d'un tuto de se forume pour reconnétre si jai une lite on ou un benq aure la jai l'impréssion davoir un 2 en 1 :huh: ???

Oui c'est possible. J'ai moi même un BenQ avec tiroir lite on. Cherche un peu sur le forum tout est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share