Psp Slim Firmware 4.01 M33-2 Probleme Ff7


xdragon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je viens de passer pour la premiere fois ma psp en 4.01M33-2 avant j etais en 4.01 officiel, c une psp slim.

J ai mis FF7 dans le repertoire Game de la PSP, et lorsque je le lance, il fonctionne jusqu au debut, lorsque je choisis nouvelle partie, l ecran est noir, et il ne se passe plus rien... que faire ??? j ai racheté une psp juste pour FF7...

help me

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de solution, jsute que je ne l'avais toujours pas trouve...

edit : viens de faire un tour rapide sous google, on est pas mal avec ce probleme, et toujorus pas de soluce a l'horizon

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Apparement il faut avoir une sauvegarde du jeu, le premier point de sauvegarde ds le jeu, et la cela fonctionne sans aucun probleme. Teste sur ta psp FAT, tu sauvegardes le jeu des le 1er pt ds FF7, et ensuite tu recuperes cette sauvegarde ds la slim et ca devrait marcher. Pourrais tu aussi me passer cette sauvegarde ??? pour que je puisse y jouer ?? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Apparement il faut avoir une sauvegarde du jeu, le premier point de sauvegarde ds le jeu, et la cela fonctionne sans aucun probleme. Teste sur ta psp FAT, tu sauvegardes le jeu des le 1er pt ds FF7, et ensuite tu recuperes cette sauvegarde ds la slim et ca devrait marcher. Pourrais tu aussi me passer cette sauvegarde ??? pour que je puisse y jouer ?? merci.

ce n'est pas moi qui est fait le test mais je demande a mon pote de tester et te tiens au courant, sinon je reviens d'un autre topic la ou un mec dit y arriver, je l'ai PM de meme te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok super ;-)

sinon je viens de ripper mon FF8 psone (les cds encore en parfait état ;-) ) le jeu fonctionne sans probleme ;-) alors je pense qu on devrait arriver a le faire tourner ce FF7... j ai refait les rips mais pareil ca bloque au demarrage, tiens moi au jus pour l astuce!!! je prefere de loin FF7 a FF8...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !!! J'ai le même soucis avec FF7 ! Je suis sur PSP slim firmware 4.01 M33-2 !!!

Le problème peut être rapidement résolu. Il suffit de récuperer une sauvegarde pour que le jeu fonctionne. On la copie dans le savedata et ça passe.

J'ai fait l'essai avec des sauvegardes récupérés sur le net et ça passe nickel, par contre celle que j'ai récupéré était bien trop avancé dans le jeu.

Ce que je recherche c'est une sauvegarde du début du jeu, le tout début! En gros la toute première sauvegarde du jeu !!!!

J'ai beau fouiller, je ne tombe que sur des sauvegardes aboutis! Je sais que parmis vous il y a quelqu'un qui peux poster une sauvegarde du premier point de passage dans le jeu alors un geste serai vraiment sympa! Si j'en trouve une je vous la filerai mais c'est un peu mission impossible, alors un challenger ?

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouais, à part pour répondre spécifiquement à CE problème, y'a aucune raison de mattre en ligne sur le net une save de début de jeu...Ce n'est donc pas étonnant que vous ayiez du mal à la trouver.

Bon courage rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey,

Quelqu un ne pourra t il pas partager sa sauvegarde ou créer une sauvegarde au tout premier point de sauvegarde ?? et en faire bénéficier toute la communauté gx-mod!!! Car la le probleme FF7 ne résoudra pas sans l aide de personne...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je viens de recommencer a jouer a FF7 sur ma psp slim 4.01 m33-2 et ca tourne sans probleme.

par contre il semble que le choix du soft pour creer l eboot soit assez important (bizarrement) car sur tous ceux que je connais seul un m a donne un fichier qui fonctionnait.

je vous donne le nom du soft ce soir quand je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux tu nous envoyer une sauvegarde au niveau du premier point de sauvegarde ??

Merci d avance ;-)

MDR....il vient de te dire qu'il fallait refaire l'image avec un nouveau logiciel.

T'auras ta réponse ce soir.....patience.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!

Vous utiliser quelle logiciel? psx2psp 1.3 ou bien le "gui md (multi disques)"==voir "pspgen.com"

j' ai une psp slim en 4.01 m33-2:

avec le gui md j'ai le meme probleme (ecran noir quand click sur nouvelle partie), mais avec psx2psp 1.3 ca passe.

Faites donc un iso du premier cd avec le 1.3 (qui marche), puis faites votre sauvegarde pour faire tourner votre iso de 1.5Go et là ca passe.

Et pour finir ceux qui on une FAT peuvent enfin telecharger le kernel 1.5 pour 4.01 m33!

Google est notre ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avais le meme probleme que vous, une PSP avec Firmware 4.01 M33-2, et apres plusieurs essai, j'ai trouver une solution qui fonctionne pour moi, installer un plugins popsloader, ce qui permet de lancer le jeu avec le pops du firmware 3.72, ainsi le jeu demarre sans probleme (sans sauvegarde initial)

il faut aller voir sur PSPGen pour le tuto d'installation du popsloader.

Les fichiers avec le FW 3.72 sont ICI pour ceux qui veulent. il faut ensuite activer le plugin dans le recovery mode.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share