Aladdin Ou X-shock


paco02
 Share

Messages recommandés

J'ai récement fait l'acquisition d'une xbox que je veux pucer.

Je parcoure depuis plusieurs jours les sites internets et je me suis attarder sur deux "aladdin" et "x-shock" pour leur rapport qualité/prix.

Mais le probléme est que je ne sais pas laquelle commander?

Les deux sont préprogrammées et peuvent être mise à jour.

Je désire l'utiliser pour les jeux et le Divx. Et pas de changement de DD pour le moment de prévu.

Merci pour votre aide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... jecrois qu'il y a déjà eu pas mal de question de posé dans ce sens.... Mais de toute façon au vue de ce que tu veux en faire, n'importe laquelle des 2 fera l'affaire !!!! ;)

Pour ma part j'ai une aladdin advance (une FAK parit il!?) mais bon, peu importe! Elle fonctionne très bien, et j'ai même monté un HDD de 120Go par la suite.... no prob' !!!!

D'ailleur quand j'ai monté mon HDD, j'ai reflasher le bios puisque je voulais booter sur F: afin de garder mes parts C: et E: nickel.... et toujours no prob !!!

... je ne peut pas parler de la x-shock car je ne la connait pas ! mais l'aladdin est très bien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'alladin se monte les doigts dans le nez avec un pinheader

J'en ai monter une dizaine et pas de probleme, elle fonctionne tres bien et vu le prix ya pas photo je l'ai flasher et reflasher sans aucun probleme mais avec le soft adequat biensur pas par evox!

Voila a toi de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'alladin se monte les doigts dans le nez avec un pinheader

J'en ai monter une dizaine et pas de probleme, elle fonctionne tres bien et vu le prix ya pas photo je l'ai flasher et reflasher sans aucun probleme mais avec le soft adequat biensur pas par evox!

Voila a toi de jouer

Tout à fait ok avec toi !!! ;)

Moi j'ai soudé directement sur la CM... Mais j'ai flasher et cela marche du tonnere !!!!

Pour flasher une aladdin il faut utiliser xflash, pas evox... c'est un mangeur d'aladdin !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut utiliser xflash

Et puis j'ai monter des alladins sur toutes les versions je crois

La 1.5 c pareil a part les 2 fils d'alimentation en plus mais bon en y allant tranquille ca passe tous seul!!

Mais attention a ne pas acheter n'importe ou, beaucoup de fake mais certain marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité exterminator

toute les puces sont quasi pareil ....

de toute facon que tu prenne une x-bit ou aladdin ou x-schock....

ce que tu vas faire dessus c mettre un bios Evox ou M7 enfin bref

avec la xbit tu peux la programmer en usb c pratik mais honnetement tu reprogramme pas la puce toutes

les heures non plus

avec la x-bit tu peux mettre jusqu'a 6 bios mais de toute facon il n'en existe pas 6

differents qui t'apporte des changement majeur donc ....

puis si tu veux passer tes backup , changer ton HDD n'importe quelle puce fait bien l'affaire

j'ai monté plein d'aladdin et c nickel ca marche comme ma x-bit et comme n'importe

quelle x-cuter2.x pro ou pas pro

quand au montage elle se monte toute au meme endroit donc y'en a pas une plus difficile

qu'une autre juste des fils en option sur l'aladdin pour l'activer avec le bouton power

ou l'activité IDE ( inutile pour ma part je pense ) mais bon ce n'est qu'un fil de plus

l'aladdin a 8.9€ chez absolute games ou ominfo n'est pas un mauvais choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share