Connexion à Un Ordinateur


psikopate
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Il y a environ un an j'avais posté ici car j'avais une erreur 11 sur ma xbox (lecteur dvd non trouvé). Etant passé sur la xbox 360, je n'avais pas remis en route ma xbox 1ère génération jusqu'à aujourd'hui. En la ralumant, je me suis aperçu que je n'ai plus cette erreur 11, la xbox fonctionne donc correctement. Maintenant je voudrais utiliser les possibilités de la xbox avec les différents tutos que j'ai pu voir sur internet. J'ai essayer de connecter la xbox à mon pc mais la impossible, j'ai relier un cable ethernet entre le pc et la xbox mais rien ne se passe (le cable ethernet utilisé est le même que celui que j'utilise pour connecter ma xbox 360 sur le live).

Y'a t'il une manipulation spéciale à faire pour relier la xbox et l'ordinateur entre eux sachant que la xbox est une version 1.1 (mais sa je pense que toutes les versions de xbox fonctionne de la même façon) et le pc est sous windows vista?

(je n'ai pas essayer de connecter la xbox directement a mon modem car je n'ai pas de télévision dans la pièce ou su trouve le modem)

Je n'ai pas trouver de sujet sur le forum ou de tutos qui pourrait répondre à mon problème <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu n'as pas du trop cherché. Il y a une section réseau pourtant. Voici le tuto qui pourra t'aider : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NEXION_XBOX_FTP .

Et ton problème vient de ton cable pour relier une console à un PC il faut un croisé.

++

Le problème ne peut pas venir de mon cable puisque c'est celui que j'utilise pour relier ma xbox 360 à mon pc et il fonctionne correctement dans ce cas. Si j'arrive à relier la xbox 360 à mon ordinateur c'est que c'est un cable croisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y ai même pas pensé en effet c'est utile que la console soit modifiée :D

Edit : Je viens de relire les autres messages en effet la console m'a l'air d'être tout d'origine et psikopate d'être un membre qui pose des questions mais qui réfute les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y ai même pas pensé en effet c'est utile que la console soit modifiée :D

Edit : Je viens de relire les autres messages en effet la console m'a l'air d'être tout d'origine et psikopate d'être un membre qui pose des questions mais qui réfute les réponses.

La console va etre modifiée bientot.

Je ne vois pas en quoi je réfute les réponses qu'on me donne (surtout en laissant 4 messages par an ici). Ce qui parrait simple pour vous ne l'est pas forcément pour tout le monde, et critiquer les débutants ne fais avancer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème ne peut pas venir de mon cable puisque c'est celui que j'utilise pour relier ma xbox 360 à mon pc et il fonctionne correctement dans ce cas. Si j'arrive à relier la xbox 360 à mon ordinateur c'est que c'est un cable croisé wink.gif
Je ne vois pas trop comment le lecteur se serait débranché car la console n'a jamais été ouverte et n'a même pas été déplacée dernièrement

On te donne des pistes de recherche et tu contredis tout de suite.

Sinon tant que ta console est pas modifiée tu ne peux rien faire cela serait un peu trop simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème ne peut pas venir de mon cable puisque c'est celui que j'utilise pour relier ma xbox 360 à mon pc et il fonctionne correctement dans ce cas. Si j'arrive à relier la xbox 360 à mon ordinateur c'est que c'est un cable croisé wink.gif
Je ne vois pas trop comment le lecteur se serait débranché car la console n'a jamais été ouverte et n'a même pas été déplacée dernièrement

On te donne des pistes de recherche et tu contredis tout de suite.

Sinon tant que ta console est pas modifiée tu ne peux rien faire cela serait un peu trop simple.

Pour le cable je pensais que la xbox 360 avait besoin d'un cable croisé également.

Pour le lecteur si on te dit qu'il n'est plus détecté parce qu'il est débranché alors que ta console n'a pas été déplacé depuis plusieurs mois tu va te dire "ah oui tiens c'est vrai le cable a du se déconnecter tout seul" ou alors tu va dire la même chose que moi...

De plus j'avais précisé dans mes anciens posts que j'avais déjà eu plusieurs fois une erreur 12 ou 11 sur la console et que j'arrivais à la faire redémarrer normalement après l'avoir éteint plusieurs fois. Si le lecteur avait été débranché je n'aurais pas réussi à la rallumer du tout même en la redémarant plusieurs fois. Je ne contredisais donc pas la réponse je disais que la réponse elle n'était pas possible dans mon cas.

Modifié par psikopate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas en quoi je réfute les réponses qu'on me donne

relis ton dernier post, c'est assourdissant au niveau démonstration :oki:

c'est bien simple, tu te caricatures très bien, à croire que tu le fais exprès tellement c'est énorme !!!!

et vas-y que c'est impossible ... ou que ça ne peut pas s'appliquer dans ton cas ..... ou que ça ne correspond pas .... ou que tu parlais d'autre chose .... et patati patata ....

Si tu savais le nombre de choses étranges qui sont passées par ce forum, tu trouverais ton cas bien banal (ben oui, c'est comme ça, rien d'extraordinaire, on a vu bien pire ....)

Donc, évite les théories fumeuses à 2 balles .... et quand un membre expérimenté (c'est à dire qu'il en a vu d'autre) te dis quelque chose, dis-toi qu'il a certainement de bonnes raisons que tu ignores, mais c'est normal, tu débutes, il ne faut pas avoir honte ... dis-toi juste que M$ a bien des ressources et s'amuse à brouiller les pistes ... y compris entre 2 consoles de cette même marque.

Bref, au lieu de monologuer, commence par modifier ta console, TOUT LE RESTE SERA INUTILE tant que cette première étape ne sera pas franchie (et je sens que ça ne va pas être simple, je ne sais pas pourquoi .... :rolleyes: )

pitié, poses une puce ..... hihihi

Ah, au fait, pour l'erreur 12, ça ne vient pas forcément du cordon ou de la nappe .... mais ça vaudrait mieux, sinon il va falloir engager des frais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share