Quel Jeux Acheter Sur Le Psn?


Shyn
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

De plus en plus de jeux sont dispo sur le PSN, que ce soit des jeux existant en BD ou non, des jeux PS1 etc.... et j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ce que vous auriez pu acheter. Donc je commence avec ma liste et mes commentaires :)

PS1:

Populous: Tres moche, mais plaisir de jouer ENORME, bref, je regrette pas

Rainbow Six: Affreux (j'avais oublié que c'etait si vilain) et difficilement jouable, à déconseiller.

PSN:

Tekken Dark Resurection Online: Excellent, il ést tres joli, tres complet, avec un nombre de personages important et l'apparition d'un mode online est un tres gros plus. Vraiment à conseiller.

Pain: Amusant au départ, Pain pêche par le manque de diversité puisqu'il n'y a qu'un seul quartier à dévaster. De plus, tout dans ce jeu est en option et coute environt 1€, ce qui nous donne au final un jeu dans les 30€ pour celui qui le voudra en complet, ce qui est bien cher pour un jeu comme Pain. Ca reste tout de meme un bon défouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

+10000 pour warhawk !

j'ai acheté warhawk, tekken, grip shift, supert stardust, super street fighter puzzle chai pas quoi (pour ma femme ... pas pour moi :D)

hé ben de loin celui que je prefere c est warhawk, un spuer jeu de guerre, amusant, j'ai passé depuis que je l ai 70 heures dessus et je m en lasse ppas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai bien pris Warhawk... mais je pense que de me faire défoncer m'a quelque peu déplu dans ce jeu donc j'ai pas vraiment approfondi.

Par contre Tekken est excellent en jeu de baston

Et super Stardust HD vaut vraiment le détour en Shoot them up

GT5p reste la référence en jeu de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share