Problème De Partition


Plaup
 Share

Messages recommandés

Bonjour.Ma partition E: ne fait que 4,5o à peu près donc je n'ai la possibilité de mettre qu'un jeu dessus. J'ai alors mis les autres jeux sur la partition F: cependant je ne les vois pas apparaitre dans la dashboard ( chose que je comprend vu qu'ils ne sont pas dans le répertoir jeux ). Comment pourais-je faire pour les voir apparaitre dans la dashboard ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beau chercher dans les paramètres de stockage etc ... mais j'ai pas trouvé comment changer l'adresse du répertoir des jeux. Je n'est plus que 1,7Go de libre sur les 4,5 au total de E: ( 1 jeu présent ) :s alors que sur F: il me reste 59Go ( 3jeux présents ). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne mets tu pas tes jeux dans F:\jeux ou F:\Games la plupart des dashboards cherchent dans ces dossiers ?

Sinon il faut modifier le fichier .xml ou .ini du dashboard pour lui dire de prendre en compte le dossier où tu mets tes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le creer, c'est bien ..... Y transférer les dossiers des jeux, c'est mieux (il faut 2 sous-directory entre le default.xbe et la racine de la partition (et le premier doit être déclaré dans le fichier de configuration du Dash, en général Jeux ou Games))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share