Quel Type De Media Choisir Exactement?


giu-z
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je voulais savoir quel dvd double couche fonctionne a part verbatim je me suis laissé dire qu'il fallait absolument que le dvd ait un media code d001 d'autres disent que n'importe quel dvd fonctionnerait tant que c'est un double couche r+, pouvez vous me dire en general quel type de dvd fonctionne?

merdia range serait bon meme si le codage ne serait pas d001?

si vous en connaissez d'autre dites moi

merci a tous

Modifié par giu-z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut au bout du compte on peut utilisé pas mal de type de media de basse qualité et qui vont fonctionnés a merveille pour un certain temps car ceux-ci en demande plus a la lentille donc un changement de lentille plus fréquent. De mon coté j'utilise verbatim la majoriter du temps car ici ils tombent souvent en rabais environ 17 euro pour 20 disque mais bon j'ai aussi utilisé memorex, fuji ainsi que phillips mais dans ces marques j'ai eu des disque illisibles ce que je n'ai jamais eu avec les verbatims. La question je crois a ce posé est plutot au combien de temps je veux avoir a changer ma lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verbatim c'était genial au debut... ensuite des que l'entreprise c'est importé en Inde, c'est devenu bien plus compliqué. Le prix n'a fait que de baisser mais la qualité egalement.

Donc bon, pour moi les verbatims c'est toujours les meilleurs mais je dit +1 pour les imations à 11euros qui passent très bien sur hitachi, benq et samsung :).

Apres je pense prendre des PRIMEON car si ils sont aussi efficaces que le dit darkmaster ;) c'est bon moi :D et mon porte monnaie, en plus si la gravure en 6x se passe bien ca me fait egalement gagner du temps.

++

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis tombé sur ces dvd là:

Infiniti 360 8x DL DVD+R Imprimable (paquet de 25)

Est ce que quelqu'un connait, car dans le descritpif ils disent :

Infiniti 8x Imprimanble, double couche, 25 Cakebox (pour XBox 360)

Bon quand on voit les commentaire ça fait tout de même bien peur

Bonne journée à vous les gueux.

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share