Mettre Un Disque Dur De Pc {resolu}


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Donc voila un de mes pote vient de me donner ca xbox,il manque le disque dur mes dedans il y a une puce que voici

05072008003ly4.jpg

je ne sais rien sur cette puce et mon pote non plus dailleur

je me demander donc si il etait possible de mettre un disque dur que j'ai en trops mais qui ne se lock pas

merci

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta puce est une duox2 bleue , 2 banks , un bios pour version V1.0 a 1.4 et l'autre bank bios version 1.6

rien de plus simple pour l'installe d'un DD , cavalier du disque en mode cable select , dd superieur a 8go , tu mets un cdboot xcalibur alabama dans le lecteur , gravé correctement et sur un media compatible , tu reboots et suffit de repondre au premieres questions sur le formatage du disque , puis le soft demarre son installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja Merci de me repondre

Alors dans un premier temps sur la puce il y a un interrupteur,dans quelle position doit'il etre mis car vers le haut quand j'allume,le xbox apparait en vert et en haut a gauche evo x qui est afficher et vert le bas xbox et en vert et devien bleu

Ensuite quelque difficulter avec se sataner disque dur donc j'ai mis le cd xcalibur 3.4 dans la xbox en regardent que mon dd et en cable select , j'ai l'erreur 07 ensuite j'ai preparer directement le dd sur mon pc en suivant le pdf de jp33,la page 79 tous c'est bien derouler mes une fois remis dans la la xbox toujour l'erreur 07

ps:j'ai essayer les deux sens de l'interupteur au cas ou

un peu plus tard je discuter avec mon pote et il me dit qu'il a le backup de son dd d'orrigine du coup direction chez lui je le recupere,avec xplorer360 je fait restorer le backup sur le dd je le remet et toujour l'erreur 07 que ce soit au niveau du message microsoft ou de la puce

que dois je faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La DuoX2, c'est le bouton Eject qui n'active pas le d0 (car la puce, elle, est constamment activée, quoiqu'il arrive, aucune intelligence propre ces bêtes-là). Tu peux effleure le bouton power ou appuyer dessus pendant 3s, ça ne changera rien ...

Un faux contact au niveau du Pinheader, par contre, est envisageable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share