Changement De Disque Dur


Plaup
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je débute dans le domaine des exploits xbox et je vien d'aquérir un disque dur maxtor 80Go.Sur le disque dur de la console j'ai réussi à installer unleash X. Maintenant, j'ai entendu dire que l'on pouvait changer le disque dur cependant je ne sais quel tuto utiliser :s. Je ne dispose pas de carte mémoir, j'ai juste fait un hotswap avec mon pc. Auriez-vous un lien de tuto a me conseiller ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé le PDF Xcalibur il m'a l'air un peu complexe et tous les liens qui mènent vers le cd Xcalibur ne marchent pas =( et l'eeprom.bin figure sur le disque dur de la xbox ? J'ai aussi entendu parler du disque formater en FatX :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récupère l'eeprom.bin sur ton PC.

S'il est trop complexe pour toi laisse tomber et fais modifier ta console par quelqu'un.

Regarde dans la signature de Jp33 il y a des liens qui fonctionnent pour XCalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet dans la signature de Jp33 il y a bien des liens qui marchent. Merci des conseils. Je vais quand même essayer de le faire moi même, je connais personne d'autre qui l'a fait dans mon entourage.Encore merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share