Problème De Lecture De Mon Backup


JIMMY_DU_79
 Share

Messages recommandés

Salut a vous forumeurs de gueux !

Voila je aurais besoin de votre aide si possible , j'ai graver un backup du jeux GTA 4 ( dont je dispose du original mais endommager ) donc quand je joue au jeu sur ma xbox 360 (équipé d'un lecteur dvd benQ flasher avec dosflash 1.4 bêta ) le jeu prends largement plus de temps a charger et une fois sous le jeu les textures sont lentes a charger , par exemple quand je suis en moto je vais tellement vite que la console a même pas le temps de charger les décors donc je roule sur le vide .

Pourtant ma xbox viens apeine de faire un mois ( pack core system + pgr4 + halo 3 + Cm + 2 pad ) , le jeux est graver par un graveur philips neuf acheter il y a 2 jours et je utilise des memorex comme dvd vierge et aucun autre jeux bug a part gta ( backup ou original ) .

Si j'ai un autre jeux lui original ( naruto rise of a ninja ) qui lui marchais bien et depuis mon flash a quelques ralentissements aussi :( .

Bref je voudrais savoir comment en finir a bout de ses lags :( ?

Merci a ceux qui pourront m'aider ;) .

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

commence par graver sur du verbatim http://www.shoxx.com/catalog/product_info....d2cd661cbae5c1b

si sa marche toujours pas calibre ta lentille si non change de lecteur se que je vais faire car

j ai le meme prob que toi mais j ai pas trouvé de solution en plus je l ai tué un bon nombre de fois et

après une mauvaise manip il a eu se prob.

@+

Modifié par jous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrais que j'ai 5 jeux sur du verbatim la console les lis super il y a pas de problèmes mais bon vu le prix des verbatim et / ou des philips j'aimerais être sur que le jeu passe nickel dessus car moi si j'ai pris des memorex c'est parce que ont me les avais conseiller sur le chat de ce site .

Ps: je profite pour demander ou trouver les fichiers stealth pour le xbox live ? car j'ai call of duty 4 non stealth et je trouve nul part les fichiers pour le rendre stealth :(

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt rien a voir avec ton lecteur c est gta4 qui a des bug beaucoup on des prob avec leur backup de gta4 et pour ce qui et des verbatin oui ils sont bon mais cher perso j utlise des aones qui me revienne a 1euros piece je grave en 4x et jamais eu de prob en plus il passent sur tout les lecteur connu a ce jour voila

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt rien a voir avec ton lecteur c est gta4 qui a des bug beaucoup on des prob avec leur backup de gta4 et pour ce qui et des verbatin oui ils sont bon mais cher perso j utlise des aones qui me revienne a 1euros piece je grave en 4x et jamais eu de prob en plus il passent sur tout les lecteur connu a ce jour voila

salutations ludo1421

Sa depend des graveurs, sur quel serie de aOne tu tombe ...

Perso, j'ai des philips, les 2 premières boites, elles sont passé a la Benne' ...

Mais sinon, la sa roule =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai des philips, les 2 premières boites, elles sont passé a la Benne' ...

pourquoi tu les as mise a la benne? t'aurais pu les utiliser pour graver toutes les emissions de secret story,toi qui est fan de ça en plus,c'est dommage... :shuriken:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sebker56 => ton dernier post est inutile ....

non il n'est pas du tout inutile puisqu'il montre explicitement les verbatims moins cher dont je parlais.ton lien est inutile par contre par rapport au mien puisqu'il montre l'accueil du site,c'est la toute la subtilité de la nuance,voyez vous... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share