Le firmware 2.4 est retiré ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

je vois que certains en son resté au jour del a sortie , lineup moisi :lol: c'estcomme si on disait que microsoft etait resté a windows 3.1 ....

sinon on le redit , si la console est deja en 2.40 y a aucun risque.

en ce qui concerne le saut au téléchargement , c'est la décompression du firmware qui fait ca , vous téléchargez un PUP , mais la console elle elle lis ce qu'il y a dans ce PUP , une dizaine de fichiers . elle télécharge puis elle décompresse et enfin elle reboot et installe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr... le forum jeux 360 c'est des "lolol on a la superior version" "lolol la ps3 fo 5go d'installation" "lolol nous on a les backups et pas eux" a tout va, apres vous pouvez dire ca :ph34r:

C'est l'hopital qui se fout de la charité ?

Parce que les "lolol... patati patata" sur le forum 360 bizarrement ils viennent pas de ce que tu crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains ne doivent pas connaitre la définition de "line-up", pour ces derniers je la remémore gentillement ^^

Le line-up est une liste de jeux qui seront alignés lors d'un évènement comme un salon (E3, ECTS, TGS...) ou lors du lancement d'une nouvelle console. Dans ce dernier cas, le line-up est très important car ce sera lui qui décidera en grande partie du succès du lancement de cette dernière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

bon moi j'ai fait la mise a jours hier apres midi en rentrant du taff, mise a part le fait que ma ps3 est passé de 50% a 100% d'un seul coup a l'instal de ce firmware, je n'ai strictement aucun probleme

pour le moment, aussi bien en jeux que en lecture de divx ....

pourvut que ça dure, donc en fait si probléme il y'a cela ce passe pendant l'instal, donc pour les personnes qui sont en 2.4 n'ont pas de craintes a avoir, une fois le processus de l'instal du firmware faite ,il n'ya a priori aucun soucis

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant la vitesse à laquelle ils se sont occupés de ce problème, du moins de le stopper en ne diffusant plus le 2.40, à contrario du problème de prix excessif de la PS3, de son line-up moisi, de la sortie Fr de la DD3, ou encore comme M$ et ses 30% de ROD aléatoires, les lecteurs qui rayent les jeux etc...

C'est une question de couts, tu compares des choses incomparables. Retirer du contenu en téléchargement ça ne coute rien contrairement aus=x autres points dont tu parles. En gras la vitesse de réaction à un probleme reconnu est un arbitrage entre cout et gain.Retirer du contenu buggué en DL c'est du QuickWin, ça coute rien et ça évite de gros problemes donc c'est fait sur l'instant. Par contre selon le probleme identifié la remise en ligne peut etre plus ou moins longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcement, peut etre un 2.40 corrigé pour plus qu'il y ai d'erreur au decompressage.

Peuvent pas laisser la 2.40 et corriger uniquement la décompression. J'ai téléchargé deux démo et il m'a fallu plus d'une heure pour décompresser et installer un seul jeu de 900mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant la vitesse à laquelle ils se sont occupés de ce problème, du moins de le stopper en ne diffusant plus le 2.40, à contrario du problème de prix excessif de la PS3, de son line-up moisi, de la sortie Fr de la DD3, ou encore comme M$ et ses 30% de ROD aléatoires, les lecteurs qui rayent les jeux etc...

C'est une question de couts, tu compares des choses incomparables. Retirer du contenu en téléchargement ça ne coute rien contrairement aus=x autres points dont tu parles. En gras la vitesse de réaction à un probleme reconnu est un arbitrage entre cout et gain.Retirer du contenu buggué en DL c'est du QuickWin, ça coute rien et ça évite de gros problemes donc c'est fait sur l'instant. Par contre selon le probleme identifié la remise en ligne peut etre plus ou moins longue.

J'évoquais simplement la mesure prise par Sony, en gros c'était de l'ironie, en somme je souhaiterais qu'il fasse de même pour toutes sortes de contraintes...Rien n'est gratuit à commencer par la console, et dans une moindre mesure, rien que le Store européen mise à jour comme il se doit serait une avancée extraordinaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: Quelle honte !! j'ai fait la mise a jour sur une 40 go et 60 go !! rien a signaler mais je flippe et j'attends des réponses concrétes de sony ! bravo pour le resultat ! les gars qui ont un probléme peuvent attaquer sans probléme ! un collectif est en train de se creér en amérique d'ailleurs !! l'affaire risque de faire du bruit

Mais je reste inquiet sur le live de sony pour le futur ! quand on voit le xboxlive depuis 2006 avec tous ce qui faut , puis les mises a jour avec la vod et maintenat une nouvelle plate forme xboxlive pour la fin de l'année !! Sony n'as pas l'air capable , a plus de $$$ , a plus envie !! c'est quoi le hic !! c'est si compliqué que ça de faire un systeme live point !! quitte a copié sur m$ mais au moins les joueurs seront comblés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu plus haut que quelqu'un avait des probs avec battlefield bad company depuis la mise à jour,appuyez sur la touche P faites quitter le jeu lors d'une partie online, on a droit à un joli écran noir et la console fait 2 bips puis reboote..... si on pouvait tester chez quelqu'un qui a pas fait la mise à jour ça serait cool (l'intérêt est de savoir si c'est lié au firmware dans l'optique d'une éventuelle faille qui sait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attaquer pour quoi?

le SAV ca existe... lol

il faut avouer que faire immobiliser ça console au sav pendant 2 mois (vu la periode estival) pour un firmware foireu a de quoi mettre la rage

je n'ose meme pas imaginer les ps3 qui arrive hors garantie, et oui sony n'est pas fichu d'appliquer les directives eur, les mises a jours sont donc a proscrire pour les ps3 hors garantie.

j'ai un ami qui as eu un probleme dut a une mise a jours dernierement, mais sony lui as proposer de la faire réparer pour 250 euro :rolleyes: ça deviens limite risible , il as donc racheter une ps3 neuve ,mais il m'as avouer ne plus voulloir la mettre a jours... y'a de quoi

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu plus haut que quelqu'un avait des probs avec battlefield bad company depuis la mise à jour,appuyez sur la touche P faites quitter le jeu lors d'une partie online, on a droit à un joli écran noir et la console fait 2 bips puis reboote..... si on pouvait tester chez quelqu'un qui a pas fait la mise à jour ça serait cool (l'intérêt est de savoir si c'est lié au firmware dans l'optique d'une éventuelle faille qui sait)

je suis en 2.4 et je play a battlefield comme un saguuin et jamais eu de problèmes !

Par contre c'est un problème connu pour la démo ! mais ca c'était déjà en 2.36

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement pour ma part je vois pas la grande évolution avec ce FW. Trophées inéxistant, gestion d'ami peu evolué !

Trop d'élément inutile sur le XMB in-game (comme gestion des parametres, video, photo, reseau. Tout cela est inutile, de plus sans ça je pense qu'il sera plus fluide.)

Bref je suis Un peu deçu de cette maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attaquer pour quoi?

le SAV ca existe... lol

Stop a l'américanisme la :)

Cela me fait penser à un truc.

Est-ce les console (que ça soit ps3, x360 ou wii) hors garantie sont-elles couvert en cas de mauvaise màj?

Perso je pense qu'elles devraient être garantie à vie dans ces cas là car on nous oblige à faire cette màj et si ça foir à cause d'eux on a plus droit au sav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les actions collectives ne sont pas reconnues a la justice en france...

Je suis d'accord sur le fait que la console doit être prise en charge dans ce genre de cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu plus haut que quelqu'un avait des probs avec battlefield bad company depuis la mise à jour,appuyez sur la touche P faites quitter le jeu lors d'une partie online, on a droit à un joli écran noir et la console fait 2 bips puis reboote..... si on pouvait tester chez quelqu'un qui a pas fait la mise à jour ça serait cool (l'intérêt est de savoir si c'est lié au firmware dans l'optique d'une éventuelle faille qui sait)

je suis en 2.4 et je play a battlefield comme un saguuin et jamais eu de problèmes !

Par contre c'est un problème connu pour la démo ! mais ca c'était déjà en 2.36

non je te parle de la version retail du jeu pas de la démo, mais bon si ça le faisait déjà en 2.36 ça provient pas du firmware 2.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les actions collectives ne sont pas reconnues a la justice en france...

Je suis d'accord sur le fait que la console doit être prise en charge dans ce genre de cas.

++

je vais foutre ma m**de un peu maintenant.... Je sais que ce genre d'actions collectives étaient acceptée par la cour européenne de justice. Mais je crois que ça a du être arrêté car trop de monde attaquait certaines personnes (GW, Perez, B.gates, fidel, et j'en passe,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

J'ai pris le mise a jour via le pc sur la connexion d'un pote. Toujours pas de connexion. Merci iphone!

Je me suis interroge sur les utilisateurs qui ont des problèmes, ont ils fait une mise a jour reseau ou alors via une clés USB.

Merci pour le forum car en faisant un tour comme tout les jours, me voilà non mis a jour et tant mieux car plus de garatie.

@+

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces