Le firmware 2.4 est retiré ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme par hasard quand ma garantie me plaque j'esper que c'est pas trop grave docteur ^^

pour ce qui est de l'avancé du hack sur ps3 renseigne toi sur les bluray vierge tu va voir que t'y perd trop a vouloir backupé un bluray

la Ps3 est une tres bonne console mais il faut sortir une mise a jour avec plusieurs nouvelle chose au lieu d'en rajouté une a chaque maj sinon c'est mikratek ki va avoir raison lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha c'est quand même bizarre, ça sent le coup monté, sortir un frim avec un tel bug, les ingénieurs de sony sont aussi nul ???

Ca n'a rien à voir, il suffit qu'un point de test ait été oublié ou mal fait. C'est plus un soucis de recette à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saltu moi aussi je suis en 2.40 et ma ps3 a fini bizarment update vers 49% et op passer a 100% reboot de la machine elle marche nikel sauf un plantage in-game une foix mais cetait sur la demo de bad compagine on-line mais ces tout j'ai refais un test apres sa marchais merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est de l'avancé du hack sur ps3 renseigne toi sur les bluray vierge tu va voir que t'y perd trop a vouloir backupé un bluray

y a pas que les backup dans la vie ....

@ les autres : je suis en 2.4 depuis 11h ce matin et j'ai gamé toute la journée sans aucun problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur différents forum ils ont trouvé une astuce pour ton problème

Si j'ai bien compris :

- Enlève ton disque dur de la PS3

- Branche le sur ton PC.

- Formate complètement ton DD PS3 (avec un cd boot genre windows ou un Partition Magic devrait fonctionner).

- Rebranche le Disque dur Dans ta PS3

- Formate à Nouveau ton Disque dans ta PS3 (afin que le système de fichier corresponde avec ta console)

En revanche avec ça tu perds toutes tes données de ton DD PS3, toutes tes Saves seront effacées.

Mieux vaux avoir 2 DD serial ATA 2.5" et on formate le DD que l'on utilise pas

PS: Heureusement que je ne l'ai pas installé celui la

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les xbots doivent être aux anges

on va pas se rabaisser au niveau des moutons qui on passé leur temps a critiquer la 360 :)

en tout cas bonne chance a ceux qui on eu ce probleme,apparament une solution a été trouver,c'est quand meme nimp de sortir un firmware buguer,attendre sa sorti pour s'en rendre compte....

plus le temps passe et plus sony et crosoft peuvent se tenir la main pour nous sortir des trucs a la va vite :P (a la difference que microsoft sen fou et continu de vendre ces console premiere generation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On le répète si vous êtes déjà en 2.40 ça risque rien, c'est lors de l'install que ça foire.

Et à la décharge de Sony, un flash de firmware c'est jamais sans risque non plus. (C'est bon Sephi on a plus besoin de toi)

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^, ils ont du trouver un méchant bug/faille, comme quoi ils font pas de beta test ..., ce qui m'étonnerais venu d'un firme comme sony, je pense qu'ils ont du laisser filer une faille expret :P

tu à peut étre raison pour faire décoler les ventes à font les compteurs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien voilà que maintenant je vais flipper à la moindre mise à jour...

On prend l'habitude de le faire, ça se fait depuis la console, ça semble anodin et puis on oublie les risques !

Bref, en tout cas avec toutes ces différences de hardware le risque 0 est vraiment difficile à atteindre.

Pour ma part je suis en 2.40 à part comme un "trou" lors de l'install je n'ai rien remarqué (en fait je suis passé de 94% à 100% d'un coup)

Tout semble fonctionner.

Au pire c'est une console, notre vie n'est pas en jeu, pourtant des couilles ça arrive et ce, même chez les constructeurs automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sera peut-être l'occasion de nous sortir un fw digne de ce nom avec toutes les nouvelles fonctions fonctionnelles (parce que c'est gentil de donner le XMB-in-game si il rame, et de donner la BGM si elle ne marche pas avec tous les "anciens" jeux PS3).

Mais ça craint quand même.... Vu le prix de la console, faudrait pas non plus trop se ... des gens en leur ruinant leur console.

Merci Tonton Sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[MAJ]

D'après plusieurs utilisateurs sur différents forum, si vous êtes en 2.40 et que vous n'avez toujours pas eu de problèmes vous ne devriez pas en rencontrer du tout !

En effet le problème surviendrait à l'installation de la mise à jour et uniquement lors de celle-ci.

Sony n'a toujours pas communiqué sur cet "événement" et déjà les rumeurs les plus folles et les plus farfelues circulent sur le net !

salut

alors je ne sais pas si cela viens de la maj en 2.40 mes mon voisin a fait la sienne hier,tous allez bien après

seulement ce matin je m'apprêtais a partir au taf,il(le voisin)sonne a ma porte pour me dire que ca ps3 a un gros problème

et en effet a l'allumage,plus rien n'apparais a l'écran qui reste désespérément noir

donc je ne sais pas si cela est du a la maj,mes ca console a toujours bien fonctionner avant

mes comme je devais partir au boulot,jai pas eu trop le temps de regarde avec lui d'ou peu venir le problème

je vous tiens au courant ce soir après le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant la vitesse à laquelle ils se sont occupés de ce problème, du moins de le stopper en ne diffusant plus le 2.40, à contrario du problème de prix excessif de la PS3, de son line-up moisi, de la sortie Fr de la DD3, ou encore comme M$ et ses 30% de ROD aléatoires, les lecteurs qui rayent les jeux etc...

Le Fw 2.4 posséderait-il une faille pour que Sony soit si concerné et au courant de ce problème....? Car si FW corrompu, pas de connexion PSN pour envoi des statistiques des taux d'install du 2.40 sur l'ensemble de parc PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les xbots doivent être aux anges

on va pas se rabaisser au niveau des moutons qui on passé leur temps a critiquer la 360 :)

Mdr... le forum jeux 360 c'est des "lolol on a la superior version" "lolol la ps3 fo 5go d'installation" "lolol nous on a les backups et pas eux" a tout va, apres vous pouvez dire ca :ph34r:

sinon MAJ faites chez moi 60go pal rien a signaler apres 4-5h de mgo

d'apres vous avec la prochaine version ce sera totalement corrigé les bugs ou il y a un risque que ca persiste pour ceux qui ont installer la maj 2.40 ?

font chier quand meme ... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ais installé cette mise à jour pas eu de souci lors de l'installation.

Ensuite j'ai joué pendant 1h environ à MGS hier soir.

Je teste ce soir voir si je n'ais pas de souci aujourd'hui on ne sais jamais.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces