[Résolu] -Sixaxis Sur Pc En Bt Stick Analog Droit Non Reconnu


Rpokmon
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour l'excellent tuto sur la sixaxis en bluetooth sur pc, j'ai bien suivi le tutorial et tout mes axes et mes boutons fonctionnent correctement, malheureusement le stick analogique droit n'est pas reconnu dans les jeux ( GTA San Andreas par exemple), pourtant il fonctionne dans les propriétés du contrôleur de jeu.

Encore un peu de votre aide serait vraiment la bienvenue.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel dommage, moi qui me voyait déjà installé confortablement sur le canapé devant le plasma.

Penses-tu que cela vienne de ppjoy ? Car les pads analog sont bien reconnu en USB avec les drivers sixaxis.

Si seulement un génie de l'info pouvait se pencher sur le problème je pense qu'il ferait bien des heureux avec la démocratisation des télés HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel dommage, moi qui me voyait déjà installé confortablement sur le canapé devant le plasma.

Penses-tu que cela vienne de ppjoy ? Car les pads analog sont bien reconnu en USB avec les drivers sixaxis.

Si seulement un génie de l'info pouvait se pencher sur le problème je pense qu'il ferait bien des heureux avec la démocratisation des télés HD.

Enfin j 'ai trouvé, les deux sticks marchent correctement, du moins dans GTA SA ( je n'ai pas essayé encore d'autre jeux)

Voici la config ppjoy si cela peut aider l'un d'entre vous :

7 Axes 13 Boutons 1 POV hats

Axis 1 : X Axis

Axis 2: Y axis

Axis 3: Z Axis

Axis 4: Slider

Axis 5: Z Rotation

Axis 6: X Rotation

Axis 7: Y Rotation

Ensuite après avoir clické sur suivant :

X Axis: Analog 0

Y Axis: Analog 1

Z Axis: Analog 2

Slider: Analog 3

Z Rotation: Analog 4

X Rotation: Analog 5

Y Rotation: Analog 6

Pour le reste je vous laisse configurer les boutons comme bon vous semble cela n'a pas d'icidence sur les sticks.

Quel bonheur la Sixaxis sur PC en BT 100% fonctionnelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share