Comment Installer Le Ndur Pc


zs-poye
 Share

Messages recommandés

salut,

je suis nouveau dans le monde des jeux en général surtout sur les modifs.

j'ai une xbox dont je ne sais la version, ce que je sais c'est quel n'est pas modifiée(sans puce et sans evolution x). je voudrais intaller evolution x par la 007 mais je ne trouve pas de jeux originaux. alors je veux esssayer l'autre méthode mais là encore je ne trouve pas le xbox hdd driver et ses 4 dll. ok je me suis renseigner la derniere fois et on m'a conseiller de prendre un ndur et là j'ai telecharger le ndur pc.

ce que je voudrai savoir c'est comment il fonction var le tuto que j'ai eu en pdf est anglais.

est ce que je dois l'installer sue mon pc comme tout autre logiciel ou est- ce que c'est une maniere de preparer un disque pour ma xbox.

a quoi va t'il me servir ine fois installer sur mon pc.

aider moiu s'il vous plait car ca fait longtemps que j'ai ma xbox et depuis elle n'est pas modée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ta du choper un ndure sur xbox-scène pour avoir un PDF en anglais,ou alors JP33 a traversé l'atlantique a la rame depuis... :rolleyes:

va voir dans la signature de jp33,tout est la,et en français en plus.

un jeu a faille ça se trouve,mais il faut chercher ---> http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=8576

de même pour la carte-memoire et l'adaptateur USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je veux esssayer l'autre méthode mais là encore je ne trouve pas le xbox hdd driver et ses 4 dll.

ça tombe bien, c'est une vraie daube .... et dangereux à utiliser en plus .....

et là j'ai telecharger le ndur pc.

avec lui, il faut déjà avoir la console modifiée ....

Récupères Xcalibur, lis le paragraphe hotswap du pdf et appliques bêtement ..... ça marche tout seul et tout est en français ...... et le Ndure sera plus à jour que ces amerloques qui ne savent pas faire autre chose que pousser les boutons (c'est un spécial ultra-complet avec des tas d'artifices que j'ai intégré en plus de la version de base (il y en a tellement que quand tu vois le changelog, tu as peur .... hihihi) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share