Probleme Dns Avec Netgear Cbvg834g


Pauth
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous..

j'ai un petit soucis qui commence a me faire mal au crane :/ :D

j'avais internet il y'a peu sur ma Ps3 autant en Wifi qu'avec mon cable ethernet mais avec une "connection instable"..du moins c'est ce que le réseau de metal gear me dit..ce qui est vrai car autant avec gta et pes impossile de faire du rézaeu comme il se doit..

un ami a voulu y toucher et m'a carrément dérégler mon modem/ps3

du coup maintenant j'ai cette fameuse erreur 80710102 de DNS mais je sais pas d'ou cela vient et comment remettre internet..je suis actuellement avec le cable ethernet et mon modem meme si je ne sais pas a quoi ca sert fait routeur!

j'ai donc un modem netgear comme dit plus haut , je suis chez numericable , je me suis permis d'ouvrir ce post car je ne crois pas qu'avec ce modem le sujet fut deja abordé , sinon mes excuses par avance..

je m'y connais trés peu donc si vous pouviez m'aider a remettre mon modem en ordre et m'aider a reconfigurer ma Ps3 ce serait sympa..a mon avis ca vient surtout du modem vu qu'il touché a l'interface dans la page http://192.168.0.1/

j'en peux plus ca fait une semaine que je cale dessus..

j'ai vu plusieurs sujet reglé donc jespere que vous pouvez m'aider a mon tour..

merci bien!

Modifié par Pauth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , dites moi si j'explique mal mon probleme , si il manque des infos ne m'y connaissant que trés peu je dois peut etre oublier l'essentiel..

Modifié par Pauth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paramètre reseau >> paramètre conexion internet >> sans fil ou avec fil (selon ton cas)>> scan >> choisissez votre box >> votre type de securité >> votre code >> et la : configuration de l'adresse FACILE !! et normalement tout devrait marcher sauf l l'UPnP qui sera marqé indisponible mais qui marchera a votre prochaine connexion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement dis comme ca..

mais malheuresement l'erreur DNS persiste..j'ai essayer toutes les dns possible , changer les ip..essayer en wifi , en ethernet , rien ne va..

Mais merci quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share