Aladdin De M***e


LEUXUS
 Share

Messages recommandés

[color=bluSalut People,

J'ai installé une puce aladdin ad sur une 1,1 ça avait l'air de marcher mm si le voyant passait a l'orange kan il voulait mais vu que j'ai pu installer evox dessus et demarer dessus mais le probleme est que des que je lancait un logiciel 5xbmp par ex) ça bloké sur l'image de load et la rien à faire dessoudage et resoudage et denierement g esayé de mettre le do à la masse et la oh bonheur tt marche nikel.

javais installer une puce ossi sur une 1,3 et une 1,4 et la j'avais pas de react donc je me suis dis je tiens la soluce et la je vire tt les otres fils et soud le do a la masse et là, nouvelle vibes la console a l'air de demarrer par a coups le voyant reste allume 1 à 2 secs puis s'eteint brievement et se rallume encore 1à 2secs puis passe en clignotement vert rouge et rien a l'ecran pendant tt c temps.

et quand je debranche le do la console demarre normalement et ça sur la 1,3 et la 1,4 je redemonté la 1,1 ki marche et bien verifié que y'a juste le LPC de soudé et un fil ki va du DO à la masse alors soit je'ai oublié kelchose soit l'alimention continuel de la puce differe par version soit je sais pa........donc si un maitre poke ...heu un maitre Xbox voit d'ou vient mon soucis.... e]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share