Aladdin Byzarre


tounet42
 Share

Messages recommandés

salut tt le monde,

sur ma xbox jé une puce aladdin advance, mais byzarrement cé po une aladin advance

puce.jpg

comment sa se fait qu'on pe trouver cé puce dans des magasins de jeux video qui les vendent le meme prix qu'une aladdin advance ?

sur la mienne, quand la puce est activé le voyant devient orange,

quand je met un cd dans le lecteur avec la puce activé, le voyant clignote rouge - orange jusqu'a ce que le lecteur est fini de lire le cd

par contre apparement je né po le truc qui permet de voir le l'activité du disque dur, cé de quel couleur le voyant lors de l'activité du disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o purée

C peut etre pour ça que je galere, punaise j'en ai commandé 5 chez ominfo et ils m'ont envoye 5 de cette merde dans les 5 y'en a que un qui marche et encore il figeait a l'image de load pour qu'il marche impec j'ai du relié le Do a la masse comme vu ds le forum, je pensais que je tenais la soluce je les ai tous foutus en alim permanent (do à la masse) et j'en ai 2 qui clignote vert rouge et en plus c des A32/32 ha oui j'ai oublié de dire que celui qui marchait comme par hasard est un 64 et le seul que ominfo m'a envoyé ds les 5 merveilles ;)

Damn et dire que j'ai passé 3 semaines a soude et desoude :angry: en pensant que peut etre que je savais pas tenir une fer a souder.

y'a t-il un moyen de reconnaitre radicalement des Fake parceque la je suis en train de me dire ouai c pas moi c la fake mai ça se trouve... :P

En tt cas si celui ci en ai y'a des fortes chances que les miennes en sont.... <_<

Et puis Merde je veux me recommander ces bonnes vielles X2 et Basta redface

Ah Lalala Pas Magic ces Aladdin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle a la couleur d'une aladdin et fonctionne comme une aladdin....

Pour ma part, c'est aussi une FAK... par contre je ne l'ai pas payé le prix d'une aladdin.... ;)

Bref! le plus important est qu'elle fonctionne, non..?? et si vraiment les changements de couleurs te derange, tu peux toujours te personnaliser un bios (xbtool) et la reflasher!!

A noter, sur les 32/32 il n'y a pas la possibilité de visualiser l'activité du HDD (fonction non intégrée!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share