[resolu]réseau Par Ethernet Avec Un Speedtouch 530


Silv3rfr33style
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

en fait je suis connectée a la ps3 a mon pc par ethernet et mon pc lui relié a internet par un modem usb.

je me demmandais si avec ce type de modem : http://img183.imageshack.us/img183/3940/s6006150lc8.jpg sa searit possible de ne pas a avoir a allumé mon pc pour me connecté sur le net ? si oui quelqu'un pourrait m'éxpliquer quel manipulation faire ?

merci d'avance de vos réponses.

bonne soirée.

Modifié par Silv3rfr33style
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un Thomson speedtouch 530. le modem se branche sur le secteur et il y a une prise téléphonique et une prise ethernet.

si je branche l'ethernet a ma ps3 le modem branché a mon pc et le cable téléphonique branché également au modem.

ce que je me pose la question c'est es-ce que je pourrais accedé a internet avec ma ps3 via le modem ? ou alors mon pc doit obligatoirement être allumé ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça devrait marcher si tu configures ton modem en mode routeur

je ne connais pas bien précisément ce modèle de modem, mais si le modem a plusieurs ports ethernet tu pourras brancher directement le PC et la PS3 dessus.

sinon peut-être que tu peux brancher le PC en USB et la PS3 en ethernet, ça peut marcher aussi.

si tout doit passer par l'ethernet tu dois utiliser un switch ethernet sur lequel tu brancheras le PC, la PS3 et le modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share