[Résolu] -Approvisionner Son Wallet Via Entropay


asyniur
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'aimerai pouvoir acheter des morceaux pour rock band sur le store US, on m'a donc conseillé de créer une carte virtuelle Entropay, ce que j'ai fait.

J'ai donc suivi la procédure très simple en remplissant avec mon vrai nom et adresse, je rentre le code d'activation que je viens de recevoir par mail et me voila avec ma carte virtuelle.

Je m'empresse donc d'aller tester çà, j'allume ma ps3, me log sur mon compte psn us et tente d'approvisionner mon wallet:

Type de carte: Visa

Nom du titulaire: Entropay User

Numéro de la carte virtuelle

la date d'expiration donc 06/09

le CVV

et je valide, je laisse ensuite mon adresse bidon en amérique à la page suivante et au moment de valider: Donées de la carte invalide.

J'ai essayé de mettre juste Entropay comme nom (avec et sans majuscule), de recréer une seconde carte virtuelle mais toujours rien :/

Alors qu'ai je fait de mal ? parce que je vois des dizaines de personne chez qui çà fonctionne parfaitement pourtant :o .

En vous remerciant de votre aide :)

Asyniur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pas une carte visa, ca serait plus simple... elles marchent sur le store US.

Pour ton truc, jamais essayé et je n'ai jamais vu quelqu'un en parler ici...

Sorry

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je viens de tester d'approvisionner la carte pour faire un achat sur fnac.com et pas de soucis l'argent à été débité de ma carte virtuelle, donc elle est bel et bien active cette foutue carte >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sais tu si on peut faire la même chose avec une carte japonaise?

Car même avec une visa ou mastercard on ne peut pas acheter sur un store jap

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai trouvé la solution, le compte Entropay doit avoir le même code postal que l'adresse PSN et çà marche impec :)

SALUT CHEZ MOI C MARCHE PAS....

il marque the credit card cannot be updated check your your playstation network account information etc..

merci de m aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

bon entre hier et aujourd'hui j'ai passé 5h (oui oui 5h !!!!) a essayer de parametrer ma carte visa entropay sans que cela fonctionne j'ai changer d'adresse americain j'ai exactement les memes info sur le psstore et sur entropay

rien n'y fait.

ma mastercard ne passe pas.

la visa de ma femme ne passe pas..

je sens que mes 15§ je vais me les mettres dans le c.. !! :wacko: . je souhaite acheter des chansons rock band et je n'y arrive pas.

j'ai toujours le meme message d'erreur:"

The credit card information cannot be updated.

Check your PLAYSTATION®Network account information, and then contact technical support for assistance"

aider moi svp j'en peux plus.......

j'offre 5§ via entropay a celui qui me trouvera la reponse et que cela fonctionnera.. (oui oui je suis vraiment desessperé!! :marteau:

merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'offre 5§ via entropay a celui qui me trouvera la reponse et que cela fonctionnera.. (oui oui je suis vraiment desessperé!! :marteau:

merci....

je vais les offrir a ................................moi puisque j'ai trouvé, j'ai du creer un éeme compte et ca fonctionne bizarre mais ca marche

a plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 8 months later...

c'est un bug récurrent du store, surtout le jour de sortie de gros jeux psn: il faut recréer un compte en plus pour acheter tout simplement; rien n'y fait; à l'époque de warhawk j'ai eu ce problème, j'ai appelé sony qui eux même reconnaissaient subir des bugs système. Donc faut soit attendre quelques jours, soit recréer un psn. Du coup pour plus me faire avoir j'approvisione mon compte 48H avant la sortie du jeu que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share