asyniur Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour, voila j'aimerai pouvoir acheter des morceaux pour rock band sur le store US, on m'a donc conseillé de créer une carte virtuelle Entropay, ce que j'ai fait. J'ai donc suivi la procédure très simple en remplissant avec mon vrai nom et adresse, je rentre le code d'activation que je viens de recevoir par mail et me voila avec ma carte virtuelle. Je m'empresse donc d'aller tester çà, j'allume ma ps3, me log sur mon compte psn us et tente d'approvisionner mon wallet: Type de carte: Visa Nom du titulaire: Entropay User Numéro de la carte virtuelle la date d'expiration donc 06/09 le CVV et je valide, je laisse ensuite mon adresse bidon en amérique à la page suivante et au moment de valider: Donées de la carte invalide. J'ai essayé de mettre juste Entropay comme nom (avec et sans majuscule), de recréer une seconde carte virtuelle mais toujours rien :/ Alors qu'ai je fait de mal ? parce que je vois des dizaines de personne chez qui çà fonctionne parfaitement pourtant . En vous remerciant de votre aide Asyniur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 t'as pas une carte visa, ca serait plus simple... elles marchent sur le store US. Pour ton truc, jamais essayé et je n'ai jamais vu quelqu'un en parler ici... Sorry ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asyniur Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2008 Alors, je viens de tester d'approvisionner la carte pour faire un achat sur fnac.com et pas de soucis l'argent à été débité de ma carte virtuelle, donc elle est bel et bien active cette foutue carte >_< Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 pas compatible avec le psn tout simplement , c'est surement ca la probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 oui je pense aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asyniur Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2008 C'est bon j'ai trouvé la solution, le compte Entropay doit avoir le même code postal que l'adresse PSN et çà marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 sais tu si on peut faire la même chose avec une carte japonaise? Car même avec une visa ou mastercard on ne peut pas acheter sur un store jap ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 effectivement ca pourrait etre interessant dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psikopatte Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 C'est bon j'ai trouvé la solution, le compte Entropay doit avoir le même code postal que l'adresse PSN et çà marche impec SALUT CHEZ MOI C MARCHE PAS.... il marque the credit card cannot be updated check your your playstation network account information etc.. merci de m aider... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psikopatte Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 hello, bon entre hier et aujourd'hui j'ai passé 5h (oui oui 5h !!!!) a essayer de parametrer ma carte visa entropay sans que cela fonctionne j'ai changer d'adresse americain j'ai exactement les memes info sur le psstore et sur entropay rien n'y fait. ma mastercard ne passe pas. la visa de ma femme ne passe pas.. je sens que mes 15§ je vais me les mettres dans le c.. !! . je souhaite acheter des chansons rock band et je n'y arrive pas. j'ai toujours le meme message d'erreur:" The credit card information cannot be updated. Check your PLAYSTATION®Network account information, and then contact technical support for assistance" aider moi svp j'en peux plus....... j'offre 5§ via entropay a celui qui me trouvera la reponse et que cela fonctionnera.. (oui oui je suis vraiment desessperé!! merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psikopatte Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psikopatte Posté(e) 6 juillet 2008 Share Posté(e) 6 juillet 2008 j'offre 5§ via entropay a celui qui me trouvera la reponse et que cela fonctionnera.. (oui oui je suis vraiment desessperé!! merci.... je vais les offrir a ................................moi puisque j'ai trouvé, j'ai du creer un éeme compte et ca fonctionne bizarre mais ca marche a plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
herkito Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 aucun feedback si ca marche sur le psn japonais ? je voudrais acheter the last guy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Meme souici pour moi, impossible d'approvisionner via entropay.... Le code postal est le meme, et le compte que tu as recrée c un compte entropay ou un compte psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichi the frimeur Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 (modifié) merci ça fonctionne nickel ! Modifié 18 août 2009 par ichi the frimeur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ramzacom Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 c'est un bug récurrent du store, surtout le jour de sortie de gros jeux psn: il faut recréer un compte en plus pour acheter tout simplement; rien n'y fait; à l'époque de warhawk j'ai eu ce problème, j'ai appelé sony qui eux même reconnaissaient subir des bugs système. Donc faut soit attendre quelques jours, soit recréer un psn. Du coup pour plus me faire avoir j'approvisione mon compte 48H avant la sortie du jeu que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés