Probleme Jeux Ps1


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux j ai une psp slim avec cf 3.90M33.3 et dés que j essaie de lancer un jeu ps1 ca ne fonctionne pas pourtant je met le fichier avec pbp et key bin dans le dossier psp/game les jeux apparaissent bien dans ma liste sur le ms il se lancent mais apres les logos de jeu ecran noir et ca ne bouge plus aidez moi merci

tchussssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je profite de ce topic car j'ai le meme probléme.

Je tente de faire passer Rebel Assault II mais c'est écran noir aprés les logos.

Alors que mes conversions de einhander ou gunners heaven fonctionnent parfaitement.

Par contre, meme en compression 0, çà a mis 3 plombe alors que la conversion des autres était assez rapide ....

Y'a des astuces pour certains jeux ??

Je suis en 3.90M33 sur une slim

Merci :)

PS : Nuagedan100, çà serait bien de nous mettre le lien du tuto :D merci

EDIT : Je viens de m'apercevoir que le topic à 5 jours. Je le pensait beaucoup plus vieux, donc qu'il y aurait d'autres solutions que de passer à un firmware inférieur. J'éssai çà alors. :)

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars et flocobulle j ai pas bien compris le principe de popsloader avec le cf 3.90M33.3 pas besoin d emu ou il faut quand meme en mettre un parce que sur trois jeu ps1 realisés de la meme facons (key bin eboot dans le dossier, dossier dans psp/game/)un fonctionne parfaitement et les deux autres non et comme par hasard les deux autres m interressait vachement plus (grandia/ff7) merci d avance et tchusss les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share