Rrod Apres Réparation ?


tptootoo
 Share

Messages recommandés

Bon Maintenant C'est autre chose ... Overheat.. comment règler se probleme car les 3 rrod sont partient. reste plus que 2

C'est pour ca que je dis que tu vas passer + de temps a essayer de la réparer qu'a jouer...Parce que tu sembles pas informer dutout sur les causes du ROD et comment la réparer...

Sinon qu'est-ce que tu penses que tu as fait pour engendrer une surchauffe ???

Quand tu démarre la console et qu'il y a surchauffe c'est que :

-Soit le ventillo n'est pas branché

-Soit le ''tunnel blanc', en plastique pres du ventillo n'est pas présent...

-Soit tes 8 vis noires sont pas vissé donc les radiateurs sont mal plaqué contre le GPU/CPU

Mais bon , a toi de voir , tu donnes aucun détails sur ce que tu fais...Comment veux tu qu'on t'aide...

Tu veux réparer ta console toi même ???

Commence par lire le tuto ''Réparation 3 leds rouges'' en entier

Déja ca va t'éviter de poser des questions auquels tu a les réponses...

Ensuite ne croit pas que ton erreur 0102 est disparu , que c'est OK a ce niveau...

Lors de surchauffe , ROD OU PAS , la console vas afficher 2 leds rouges , c'est comme un averto...

Bref lorsque tu vas avoir réglé ton problème dee surchauffe , l'erreur 0102 vas probablement être a nouveau de retour...

Je dis probablement parce que ce type d'erreur est tellement aléatoire que juste le fait d'avoir ''gossé'' dedans , peut repermettre le contact , temporairement bien sur...

T'a tout ce qu'il te faut en info sur le forum pour réparer ce type d'erreur , mais comme on t'a dit , cette pauvre console a pas mal de ''vécu'' ...bonne chance...

++

ma faute. jai enlever laffaire blanc dedans hier. et dévisser quelque visse. jai remis le tout vla 5min. et je vais la tester au max ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share