Diary Of The Dead - Chronique Des Morts Vivants


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

un film que je vous conseil :

18951963kh5.jpg

Synopsis :

Des étudiants en cinéma tournent, dans une forêt, un film d'horreur à petit budget, lorsque la nouvelle tombe au journal télévisé : partout dans le pays, on signale des morts revenant à la vie. Témoins de massacres, de destructions et du chaos ambiant, ils choisissent alors de braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles auxquels ils sont confrontés afin de laisser un témoignage de cette nuit où tout a changé.

Mon avis : Je suis allé le voir hier soir en avant première, le film sort demain. Quoi dire ben c'est filmé style REC/CLOVERFIELD, caméra en direct :) c'est un film de ROMERO (plein de sang/mort vivant ....) j'ai bien aimé et j'ai pas spécialement aimé .... il se laisse voir, y a des moments qui font bien trippé .... quoi dire d'autre ben rien c'est un film d'horreur avec des morts vivants ... a vous de voir.

Bon film à tous

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien que grand fan de film de zombie, j ai vraiment trouvé celui ci mauvais mauvais mauvais de chez mauvais, j'ai carrément plus aimé "le commando des zombies", film bien kitch à 4 acteurs mais que j ai trouvé bien plus sympa que le dernier de romero.

ah ce shaun of the dead :D ... quelle merveille, je vais tester le dernier RE pour me reconforter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share