sebrop Posté(e) 22 juin 2008 Share Posté(e) 22 juin 2008 Bonjour, voila, a moins que je sois bigleux...Je ne trouve pas la possibilité de jouer en ligne a top spin 3. Peux t'on me renseigner? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo007 Posté(e) 22 juin 2008 Share Posté(e) 22 juin 2008 Bonjour, voila, a moins que je sois bigleux...Je ne trouve pas la possibilité de jouer en ligne a top spin 3.Peux t'on me renseigner? Merci salut, malheureusement, le jeu n'est pas jouable en ligne... A+ Fredo, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 22 juin 2008 Share Posté(e) 22 juin 2008 Salut, Pour ton information ( ca te servira plus tard ) il suffi de regarder sur la boite du jeu si ce logo est présent --> @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 22 juin 2008 Share Posté(e) 22 juin 2008 Et si il a pas la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
odinlefou Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 Et si il a pas la boite ? pourquoi? il vende des jeux sans boite? ok je sort!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trambz Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 Enfin le logo il est bien joli mais il peut indiquer aussi que tu peux envoyer tes scores en ligne pour les comparer à d'autres....ça veut pas forcément dire que le jeu est jouable on line Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
odinlefou Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 une chose et sur si tu peux pas joué en ligne tu peux joué sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 juin 2008 Share Posté(e) 23 juin 2008 Salut, Enfin le logo il est bien joli mais il peut indiquer aussi que tu peux envoyer tes scores en ligne pour les comparer à d'autres....ça veut pas forcément dire que le jeu est jouable on line C'est vrai, mais au moins si il ne le voit pas c'est que ni il pourra jouer en ligne, ni il pourra comparer/chager les scores. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés