[Résolu] -Probleme Reseau Ps3 Avec Wifi


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour :rolleyes:

Voila se soir j'etais entrain de jouer a Grid quand ma Ps3 cest subitement deconecter avec le probleme 80130182 qui m'es aparus

ma ps3 est conecter en Wifi d'apres mon aol box et sa a toujours marcher impect, il mets impossible de la conecter avec la cable ethernet :(

Je me suis renseigner il parais que le probleme 80130182 et la mort du system wifi de la ps3 ........ la lumiere verte reste constament allumer ....... impossible de me conecter en wifi sa me dis erreur conection reseau 80130182 !!

J'ai meme save toute mes save et reformater mon disque dure et rien a changer, j'ai lu que sa pouvais venir des mise a jour, ya t'il un moyen d'enlever la mise a jour 2.36 ???

Ras le bol ya 2 mois ma ps3 est revenu du sav suite a un disque dure defectueux .... et maintenant le system wifi qui lache.............. fais chier !!

sa vous est deja arrivez ?? si vous avez des infos sur se blem je veus bien des infos merci :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mon reseau Wifi marche bien avec mes 2 ordi, sa viens bien de la Ps3, je vais essayer de la reinitialiser et de faire un formatage complet .... mes bon tres peu de chance...

J'ai eu pendant 10 ans une ps1 et 2 pucer et jamais eu aucun blem et la en meme pas 1 ans deux blem avec la ps3 ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share