Pes 09


k-libre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi qui suit passé à côté de la version 2008 pour cause de démo foireuse... jeu à 2 non intégré en démo ! J'espère que ce sera différent pour cette version car si le jeu est descendu derrière je l'achèterai pas.

Ils ont donc intérêt à sortir une démo au petits oignons sinon ils vont perdre des clients.

Par contre c'est le genre de jeu à acheter tous les ans ça saoule...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des infos sur la démo

Nous aurons le choix entre quatre équipes internationales : L'Espagne, la Suède, l'Allemagne et l'Argentine (Messi oblige).

Le match sera jouable durant 10 minutes.

Un seule stade sera disponible V

Vous pourrez choisir les conditions climatique entre beau temps et pluie.

Vous pourrez jouer soit contre l'ordinateur, soit contre un ami

Seuls 2 joueurs humains maximum par match.

La ligue des champions, bien présente !

Bien que murmuré il y à quelques temps, Konami confirme que la licence de la ligue des champions sera bien présente sur PES 2009.

Ainsi, tous les clubs participant à la ligue des champions seront licencié, même si leur championnat ne l'est pas. Une bonne nouvelle pour les fans de Manchester ou Arsenal par exemple.

<H3 itxtvisited="1">Le mode édition</H3>

Le mode édition de PES 2009 a été remanié par rapport à celui de l'année dernière en héritant même de quelques fonctionnalités présentes dans les moutures PS2.

Tout d'abord, pour la création des équipements, vous aurez la possibilité de superposer jusqu'à 4 calques et bénéficier de 70 formes basiques. Ce qui rend la reproduction des équipements officiels, bien plus aisée.

Vous pourrez également visualiser l'avant et l'arrière de vos équipements à l'aide d'un mannequin modélisé et d'une vue 3D.

Afin de créer les écussons des clubs, vous pourrez utiliser l'éditeur de pixel commun à la version PS2 de l'an passé. L'éditeur est très simple à utiliser et très précis.

Tout comme l'année dernière, vous pourrez importer vos photos à l'aide de l'Eye Toy, sauf que cette fois vous pourrez stocker jusqu'à 40 photos.

Il sera également possible d'importer des images au format (jpg) stockées sur votre disque dur.

De nouvelles animations de joueurs et célébrations de buts sont disponibles pour étoffer vos joueurs, comme les coups francs et pénaltys si particuliers de Cristiano Ronaldo.

En plus d'Adidas, vous pourrez compter sur Nike et Puma pour habiller les pieds de vos joueurs.

Enfin, vous pourrez créer vous même les chants de supporter en important des fichiers MP3 directement depuis le disque dur.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès jeudi prochain pour vous essayer à la démo de PES 2009 et dès le 15 octobre pour sa sortie.

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notre confrère Eurogamer, nous annonce que Konami a récemment affirmé qu'une démo pour PES2009 serait disponible sur le Store de nos consoles.

En vu du précédent opus, les développeurs auront ils su redresser la barre ? Nous auront l'occasion d'en savoir un peu plus donc ce jeudi, en attendant le 15 octobre prochain, date de sortie du titre.

De plus, sachez que Konami envisage bel et bien du contenu téléchargeable pour son jeu. En effet, c'est représentant du département Marketing de chez Microsoft, qui affirme que le studio prévoit dors et déjà des mises à jours :

"Konami comprend bien que les joueurs et fans de PES seraient demandeurs de mises à jour et autres améliorations. De ce fait, Konami affirme prévoir du nouveau contenu pour le mois de février de l'année prochaine."

Bien entendu ces mises à jours seront également disponibles sur nos chères PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du nouveau contenu en février!! wouhou...

Fifa est lui mis a jour chaque semaine ^^

Je sent qu'il va encore y avoir des déçus cette année... en commençant par demain quand la démo ne sera pas la :)

Y'a des vidéos in game dispo quelque part? ou des preview comme on en trouve sur fifa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un petit jour de retard, voici une nouvelle édition de Gamekult, l'émission. Après un rapide retour sur l'actualité des sept derniers jours, la rédaction vous propose ses impressions en avant-première sur Pro Evolution Soccer 2009, suivi d'un premier avis critique sur Tomb Raider Underworld. Eg...

http://www.gamekult.com/articles/A0000069734/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après le mec cette version 09 est améliorée. Le jeu est moins rapide MAIS certains défauts sont toujouts présent, il préfère encore Fifa 09. Pour moi ce sera PES mais bon j'en aurrais vraiment marre de me retaper un 08 amélioré :( J'aurrais préféré un pes6 amélioré plutot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'espere en tout que konami a mis des serveur au point car le vraix point noir de pes 2008 c'est bien le jeux en ligne qui est complètement pourrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le 6 n'était pas extraordinaire au départ, après pour la version améliorée, je parle surtout de pes 6 et de pes 2008 sur playstation 2. Car sur next gen, c'était très différent.

Je viens de voir le test/preview de gamekult, ca me fait assez peur que Konami n'est rien changé concernant l'espace de tous les joueurs sur le terrain.

Il ne faut pas non plus trop s'avancer, et voir si le gameplay est accrocheur, et plaisant.

WAIT AND SEE... (surtout WAIT...)

EDIT :

Concernant le jeu en ligne, c'est clair, Konami ferait mieux de changer leur système... mais je ne pense pas que ce soir surtout le GROS point noir, étant fan de foot sur console, je priviligie un gameplay simulé et fluide. (que le foot fasse vibré au lieu de la manette !)

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'avais lu cette news, mais gafga a apporté une news comme quoi la démo devrait être dispo pour pes 2009 (mais il n'y a pas de date.) donc peut être il y a une chance pour qu'elle y soit demain car je la verrai mal débarqué une semaine avant la sortie officielle du jeu (enfin l'espoir fait vivre, meme si je n'y crois pas du trop)

autre supposition, la date du jeu, sera retardé, donc la démo elle l'est aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES sort le 20 octobre, donc t'as encore le temps d'ici la ;)

Elle ne sera pas la aujourd'hui... Gafga a trouvé une news ou il est dit qu'il y aura la démo mais sans date...

Rêvez pas :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est aujourd'hui ou demain la demo de fifa sur psn ?

pour l'exclu, et c'est une excellente nouvelle, pour une fois qu'on a ce genre de licence exclusive !

maintenant il faudrait que Konami l'exploite bien...

c'est pas le 16 normalement la sortie de pes 2009 ? tu dis le 20 rayden c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sortie pes c'est le 16 octobre.

pour la démo je connaissais la news que tu as cité, quelqu'un la déjà donné il y a quelques jours.

pour la démo que je parlais, c'est celle de fifa09 en fait, je viens de voir une news, c'est aujourd'hui qu'elle devrait y etre, mais sur le psn je ne vois rien, apparemment sur jeuxvideo.com, elle est dispo sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces