Pes 09


k-libre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 avec Ameo,

S'il veulent réellement me compter parmi leurs clients, va falloir un gros gros gros boulot, et j'attends une réel amélioration niveau contenu et service en ligne, parce que leur league master, désoler mais j'accroche pas, c'est complètement iréel comme truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je repost dans la section ps3 vu l'importance du sujet... :P

En plein Euro 2008, Konami ne perd pas le nord et nous propose de découvrir plus d’une douzaine de screenshots tirés du tout nouveau PES en développement. Histoire de se rattraper d’un cru 2008 un peu décevant pour beaucoup de joueurs, Pro Evolution Soccer 2009 proposera de toutes nouvelles améliorations du moteur graphique. Au niveau du gameplay, par contre, aucune information n’a encore été dévoilée…

screenshots

++

EDIT: Ah on a posté en meme temps k-libre..dsl

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fifa a mis le temps mais il s'est amélioré d'année en année alors que PES vivait sur ces loriet.

Maintenant EA tiend le bon bout, il va être dur de rivaliser techniquement avec eux et vu que le gameplay de Fifa est "presque" irréprochable, je ne m'attend plus à un PES qui tue la concurence.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pleins de fan de PES qui n'en ont rien à f... de Fifa !! Alors certe le PES2008 n'a pas plus à tout le monde mais certains fans ne lacheront pas leur PES pour un FIFA... et attendent beaucoup de la prochaine version donc elle a intérêt d'assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pleins de fan de PES qui n'en ont rien à f... de Fifa !! Alors certe le PES2008 n'a pas plus à tout le monde mais certains fans ne lacheront pas leur PES pour un FIFA... et attendent beaucoup de la prochaine version donc elle a intérêt d'assurer.

Ce que tu dis est malheureusement tout à fait vrai...mes cousins par exemple qui veulent pas lacher leur pes pourri alors que je leur ai fait essayé fifa et qu'ils se contenaient pour pas dire qu il etait excellent...Bref...c'est juste qu'ils font parti de ces gens pour qui il faut appartenir à la communauté pes coute que coute...jusqu'au jour ou y aura deux cons qui arriveront a faire bouger la foule et que tout le monde suivra...Bref...on va pas epiloguer on a deja vecu ca avec les consoles... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut surtout pas s emballer sur les photos.rappelez vous la 1ere photo de pes 6 ( le 1er next gen xbox 360 ou adriano fait une tete ), ca avait finalement rien a voir quand le jeu est sortie <_< .

Ya que sur demo que l on pourra juger

la 1ere photo :http://www.play3-live.com/screens/pro-evolution-soccer-6/news.jpg. désolé j ai pas trouvé plus grand

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut surtout pas s emballer sur les photos.rappelez vous la 1ere photo de pes 6 ( le 1er next gen xbox 360 ou adriano fait une tete ), ca avait finalement rien a voir quand le jeu est sortie <_< .

Ya que sur demo que l on pourra juger

la 1ere photo :http://www.play3-live.com/screens/pro-evolution-soccer-6/news.jpg. désolé j ai pas trouvé plus grand

Scandale....lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pleins de fan de PES qui n'en ont rien à f... de Fifa !! Alors certe le PES2008 n'a pas plus à tout le monde mais certains fans ne lacheront pas leur PES pour un FIFA... et attendent beaucoup de la prochaine version donc elle a intérêt d'assurer.

Ce que tu dis est malheureusement tout à fait vrai...mes cousins par exemple qui veulent pas lacher leur pes pourri alors que je leur ai fait essayé fifa et qu'ils se contenaient pour pas dire qu il etait excellent...Bref...c'est juste qu'ils font parti de ces gens pour qui il faut appartenir à la communauté pes coute que coute...jusqu'au jour ou y aura deux cons qui arriveront a faire bouger la foule et que tout le monde suivra...Bref...on va pas epiloguer on a deja vecu ca avec les consoles... :P

++

N'importe quoi chacun aime le jeu qu'il aime , c'est le topic Pes09 on s'en fou de Fifa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est le topic pes mais je m'ecarte pas du sujet non plus je parle pas de call of ou bioshock la... ;) je dis juste que c'est un peu dommage de pas vouloir s'ouvrir à d'autres jeux des fois alors que la concurrence s'est vraiment dechiré pour faire un bon jeu...bref...pas grave...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja je ne concidere pas Fifa comme de la concurance mes juste contre un jeux de foot comme pes. on est pas forcement obliger d'avoir jouer a fifa , comme je dis tous le temps il ne faut pas comparer les jeux car chaque jeux est different, apres si tu entend a la radio " fifa meilleur jeux de foot de l'annees etc etc " persos je m'en fou je suis bien plus inteligent et au dessus de ce genre de truc , mes bon c'est mon point de vue.

J'ai acheter Pes08 et j'adore mes je vais pas sur les topic de fifa pour le descendre ou pour vanter que Pes08 est mieux, et quand je parle de Pes08 je fait pas de comparaison avec fifa, on aime on aime pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En mêmetemps c'est normal de parler de Fifa puisque c'est LE concurrent de PES. Moi non plus je ne m'y suis jamais fais avec Fifa, cette année PES08 m'as vraiment déçu sans parler du mode online. Je trouve ce PES vraiment pourrie et le terme n'est pas exagéré car les passes n'arrivent jamais au joueur désiré et rien que ça ça donne la rage. Quand la balle arrive sur un gars hors jeu alors que tu voulais passer à un autre. Ou le Mec qui te fait un "contrôle" et pousse en touche. Bref une multitude de beug sur une console next gen à 600€ (à l'époque) c'est vraiment inacceptable.

Pour ce 09, espérons une totale refonte, en tout cas je ne me jetterais pas dessus à sa sortie. C'est bien à vouloir sortir ce jeu le premier, bientôt on trouvera pes 10 en janvier 09 :)

Euh, et pourquoi il n'y a pas autant de concurrence, seul EA et Konami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en attend beaucoup de celui-ci également... je ne suis pas fan de PES, ni de jeu de foot d'ailleurs mais sa détend mais PES08 étais vraiment un raté... j'espère vraiment qu'ils vont nous sortir le grand jeu (sans mauvais jeu de mot xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces