Pes 09


k-libre
 Share

Messages recommandés

ca te derangerai detre plus aimable dans tes propos. on sait tres bien que tu n'attaches pas la meme opinion que beaucoup, pas la peine d'attisser et de vouloir devenir le centre des conflits

tu sais tres bien aussi qu'un test sur un jeu meme pas finalise et sorti ne veut absolument rien dire.

tu l'as dis toi meme precedemment il faut etre un mouton ou un con pour suivre les tests sur les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa te dérangerait d'aller faire ta propagande pro fifa ailleurs ? Y'a un topic fifa vs pes va troller la-bas et fout nous la paix, c'est un topic de news pour pes 09, on a compris maintenant pes c'est de la merde faut acheter fifa et nous sommes de pauvre moutons, ton message est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai rien dit de tel je repete juste ce qu'avait dit gafga. je n'ai pas parler de fifa non plus. je te signale que dans mes propos je ne defends rien.

facile de sortir les mots propagande ou pro-fifa, encore faut il que tu saches reellement ce que ca veut dire... et sortir ces mots dans le bon contexte!

pas la peine de t'exciter et n'envenimes pas les choses non plus, ce n'est pas a toi que je m'adresse. a bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai envie de croire en ce PES ! Quoi qu'on en dise, je n'ai pas l'impression que ce soit un copié-collé du 2008, étant donné les vidéos qui ont été publiées à droite à gauche. La physique de balle à l'air très bonne, celle des joueurs aussi, le nouveau mode Légendes est apparemment extrêmement bien fait, les graphismes ont été améliorés (au moins un peu)... enfin j'ai envie d'y croire quoi !

Mais ce qui est clair c'est que je n'irai pas l'acheter le day-one. J'attendrai bien gentiment des tests, etc. avant de faire mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

New : Pes09 demo jeudi !!

Amis footballeurs, la sortie de FIFA 09 se faisant toute proche, les dirigeants de Konami décident de contre-attaquer avant la sortie une chouille plus tardive de PES 2009. Et pour cela, ces messieurs ont décidé de faire parvenir au grand public via le Playstation Store, une démo de leur nouveau bébé, qui, ils l'espèrent, reprendra un peu ses distances face à la concurrence.

Au menu de ce petit cadeau prévu pour le 2 octobre, un match amical de 5 minutes jouables à plusieurs, les équipes disponibles pour les festivités seront Liverpool, Manchester United, Real Madrid, Barcelona ainsi que les équipes nationales de la France et de l'Italie (de quoi refaire l'Histoire). Ajoutons à cela une vidéo promotionnelle vantant les mérites de leurs tout nouveaux modes "Devenez une Légende" et du nouveau mode online "Légende" (à supposer que cela soit traduit de cette manière) où il vous sera donné la possibilité de contrôler non pas toute l'équipe que vous avez judicieusement choisie, mais un seul et unique joueur.

Arrivée prévue donc sur le Store le 2 et la sortie du jeu est programmée pour le 16 octobre. De quoi patienter un petit moment. Si vous n'avez pas déjà d'ici là craqué pour son concurrent

playfrance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démo testé, le jeu est agréable à jouer pas de stress contrairement à la version 2008, les graphisme ont été peaufiné un peu, la fluidité lors des replay est bien présente, j'aime beaucoup les menu qui sont très jolis, la physique de balle a été apparemment revu, car quand le joueur pousse sa balle on sent que le gazon ralenti la course du ballon contrairement au 2008 ou le ballon roulé comme sur un parquet de bowling, au niveau des geste technique pas de miracle c'est en dessous d'un FIFA mais ça reste dans l'esprit PES crochet etc, par contre le joueur fait une feinte de corps avant un crochet extérieur parfois, bref y'a pas de changement miraculeux, mais en ayant amélioré plein de petits points ca donne au final un jeu plaisant à jouer, mais il faut avouer que l'ont est plus proche d'une version 2008 corrigé, que d'un réel nouvel épisode, par principe je ne l'achèterais pas car j'ai la certitude que cette version aurait pu nous etre servis l'an passé si konami avait fait son boulot, et possédant la version 2008 je ne suis pas pret à donner 70€ pour une version 2008 "Final", mais comme dit plus haut le jeu est vraiment bien, y'a juste à espéré un vrai multijoueurs dans des conditions parfaite et ce sra trés bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi tout ce que j'espere c'est que le online soit meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les frappes de balles sont excellente je trouve, fini les frite de 30 mètre avec Adriano qui rentré 9 fois sur 10. La c'est beaucoup plus technique.

D'ailleurs plus on y joue plus c'est plaisant :)

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je sais que c'est une démo mais il me semble que le phénomène était déjà présent sur la démo du 2008.

Est-ce que cela rame dès qu'il y a un peu de joueurs à l'écran (sur les corners par exemple...) ou est-ce que cela a été corrigé.

C'est vraiment la chose qui m'a empêché de l'acheter l'année dernière...

J'y avais joué à 4 et c'était horrible à quel point ça laggait...

La démo est-elle testable dans un mode on line ? (ben quoi, on peut rêver... ^^)

A la différence de certains, ne m'étant pas laissé tenter par le 08, je vais peut-être succomber aux sirènes du 09...

Il faut bien faire vivre la concurrence :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon pour ma part aucun lag même quand tous les joueurs sont ensemble au niveau d'un corner pas de mode en ligne .

sinon je le trouve sympa a jouer et fluide par contre j'aime pas le bruit du ballon quand un joueur tape dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est Trop Bon...j'aime pas trop le bruit du ballon et les effet de Camera (a voir avec un HD)

en tous cas réaliste sur tout les point (par rapport a pes 2008) ....Pour une demo c'est Réussi sauf quand on maRQUE petit lag ...; le jeux va tout faire PETER...

Modifié par Raidillonafond
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait 5 match et vraiment je retrouve le pes que j'aime , il est fluide , le terrain est nickel, les persos sont un peu moins rapide et un peu plus lourd que le 2008, j'aime bien le bruit des passe, d'ailleur les passe sont beaucoup moins precise qu'avant, c'est tojours aussi nickel niveaux gameplay et camera , certe cette version aurais pu etre celle de 2008 mais pes reste pes :)

Si le online est le mode legende sont bon sa va etre geniale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après une dizaine de match, je trouve qu'ils ont corrigés une multitude de petit bugs, vous savez ces bugs qui font que la manette de mon frère a souvent fait le tour de la chambre à grande vitesse ....J'apprécie vraiment de voir les joueurs non contrôlé tenté des une deux varié les appelle, j'avais pas l'impression de voir sa dans le 2008 ou alors sa m'avait vraiment pas marqué alors que la j'ai tout de suite vu après une passe d'un attaquant le voir s'engouffré directement après avoir lâché la balle

Niveau vitesse j'étais réticent à voir le jeu ralentir, mais au final c'est pas plus mal, niveau défense les joueurs ont arrêtés de vouloir jouer à l'auto tamponneuse c'est beaucoup mieux gérer bref une multitude de petits détails quoi, au final voila quoi le seul truc que je retiens c'est qu'a chaque match je prenais plaisir à jouer vu que c'est le but d'un jeu mission accomplie, même si techniquement j'ai aucun mal à voir qu'un fifa est plus aboutie, j'arrive pas à m'amuser sur fifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pes reste pes :)

C'est trop tentant... oui depuis des années pes ne change quasiment pas.

en meme temps tu veux quoi ? des peluche achete lbp, des motos et des monster truck ? achete motorstorm ... un jeux de foot reste un jeux de foot !

Ouaih Pes c'est comme le foot anglais sa va vite vers l'avant tu construit pas 10 ans..

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas trop où tu veux en venir mais en tout cas pes est génial quand on aime pas trop le changement et que l'on aime rester sur ses acquis, ça permet de satisfaire une bonne partie des joueurs donc tant mieux.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]Pour une demo c'est Réussi sauf quand on maRQUE petit lag [...]
En même temps, si il n'y a lag que sur ce genre de choses, ça va :)

Merci à tout le monde pour les retours sur les premiers tests. Je suis assez impatient de tester ça. Ca sera pour ce week-end.

A priori, le jeu semble donc être bien le problème étant que c'est le 08 qui aurait du sortir comme ça.

Bon, ok c'est noté, Konami n'a pas été bon, passons à autre chose libre à chacun de punir la firme ou pas.

Par contre, sait-on s'il y aura des adds-on ?

J'ai vu en récupérant la démo qu'il y en a déjà pour FIFA et si j'ai bien tout compris, le fait de prendre les packs permettra d'avoir des mises à jour hebdomadaires des stats des joueurs.

C'est une des grosses forces de FIFA et je ne pense pas que PES suivra mais sait-on jamais.

Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il refaire un point sur les licences (quels championnats, équipes...) ? Et sur les modes de jeux (toujours une ligue master ? légende??) ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, c'est clairement le jeu qui aurait du sortir l'année dernière.

Les graphismes sont loin d'un étincelant fifa, mais restent honnetes.

Et puis surtout, la machine ne rame plus du tout! et ça franchement c'est un putain de bonne chose.

Car l'année dernière, voir un jeu aux graphismes médiocres qui font ramer la ps3, y'avait de quoi chopper les boules et retenir son achat...

Moi je super sensible à le fluidité d'un jeu (les nba live, et autres wipeout sont un peu régal à ce niveau), et de voir pes2008 de tps en tps à 12i/s, vicéralement je pouvais pas!

Et là, je teste la démo ce matin à 4h30 du mat' (le download était comme d'hab pourri à 20h et ultra-rapide à 4h du mat'!)

et là je vois un jeu assez proche du 2008 mais plus une seule saccade, le jeu tourne vite, les flous lors des cut-scenes sont assez jolis, l'instant replay n'est pas très "regardable" a cause d'un framerate pas très judicieux mais le manual replay rattrape le coup!

Quoiqu'il en soit, je me suis bien amusé, et je crois que je m'amuserais bien avec mes potes!

J'ai hate de voir les menus complets et les autres stades et je pense que je vais investir... Parce que franchement j'en ai marre de mettre la galette ps2 de pes6 dans ma ps3 a chaque fois que mes potes déboulent!

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces