Pes 09


k-libre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pes reste fidele a ses fan :ok:

tu joues a pes depuis combien de temps ? beaucoup sont passés de pes a fifa, car justement ce n'est pas le cas !

énormément de fan, prétendent la version pstwo de pes 2008 bien mieux que la version next gen sur ps3 !

ne te prétends pas fan, tu n'as pas l'air d'y avoir passé beaucoup de temps sur les jeux de foot !

J'ai ouvert les yeux cette année sur fifa, le gameplay est différent c'est normal, il faut pas avoir peur de ça vu que ce n'est pas le même jeu !

il suffit pas de faire un ou 2 match pour se faire une opinion sur un jeu, et encore - regarder une vidéo !

toute facon sur un jeux de foot on ne peut pas faire grand chose de plus

ceci prouve a quel point tu es obstiné sur pes 2008 de la ps3, tu n'as pas du (trop) jouer aux moutures précédentes ni sur psone...

Mais ne me dit pas que PES reste fidèle a ses fans, alors que sur next gen, c'est du raté, il faut l'avouer, et je ne suis pas la seule personne réaliste à ce sujet !

OUVREZ les yeux, testez bien la démo de fifa 2009, il renfloue pas mal de qualité, vous vivez les actions, et vous avez réellement l'impression que le foot est réaliste (en tout cas NETTEMENT + que PES 2008 sur ps3 !!)

Alors la tout à fait d'accord moi qui est un fanatique pour avoir testé fifa09 je vais devoir passé de l'autre coté de la force konami se fout de notre poire ils croient que parce qu'il ya écrit pes2009 sur la pochette je vais acheté mais la ils revent ils n'ont fait aucun effort ya encore 3 jour j'ai fai un match avec mon frere on a terminé avec un score de 10-10 ce qui était inimaginable que sur fifa 98 mais la c'est la déception.

Et je tiens à dire qu'a cause de gens qui sont fans jusqu'à fermer les yeux ba c'est à cause de vous qu'on le paie maintenant car konami ne fait plus du tout aucun effort voila j' ai di ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au moins quelqu'un de realiste et objectif... ca fait plaisir! il faut laisser le temps aux fans de comprendre meme si yen a il vont pas lacher pes de si tot. il faut toucher au porte-monnaie de konami et que leur vente chute considerablement pour qu,il y ait des gros efforts.

difficile de deraciner un arbre millenaire, mais pas impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas tro a ce prononcer j'ai jouer à la démo de fifa09 mais quelle claque je me sui mangé pas possible limite quand on fait une frappe au but on est en extase telement c'est cho d'avoir une action.

Franchement aprés avoir vu les vidéos de pes2009 ca me donne plus envie de l'acheter la preuve ils ont meme pas fait d'efforts sur les graphismes des supporters dans les stades.

Alors point de vue gameplay je suis aux anges il faut crée des espaces des décalage afine de pouvoir passer le ballon....

Bref j'assume cette année je franchis la barriere et je tiens a souligné que depuis fifa 98 la barriere je lai pas franchis.

C'est malheureux mais konami n'a pasfait d'effort

Modifié par leparrain942
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas tro a ce prononcer j'ai jouer à la démo de fifa09 mais quelle claque je me sui mangé pas possible limite quand on fait une frappe au but on est en extase telement c'est cho d'avoir une action.

Franchement aprés avoir vu les vidéos de pes2009 ca me donne plus envie de l'acheter la preuve ils ont meme pas fait d'efforts sur les graphismes des supporters dans les stades.

Alors point de vue gameplay je suis aux anges il faut crée des espaces des décalage afine de pouvoir passer le ballon....

Bref j'assume cette année je franchis la barriere et je tiens a souligné que depuis fifa 98 la barriere je la franchis.

C'est malheureux mais konami n'a pasfait d'effort

Si sa c'est pas du troll :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut juste pour vous dire qu'il y la demo de pes 2009 au festival du jeux video a porte de versaille et bien il n'est pas top top !! le jeux j'ai meme cru que c'était le 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces