Pes 09


k-libre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

News :

Alors qu'on pensait pouvoir tâter la bête dès ce jeudi, on doit finalement s'en remettre à la fin du mois avant de pouvoir juger de la qualité de ce nouveau PES. Pour se consoler comme on peut, voici une rafale d'infos concernant le futur bébé de Seabass.

Pour commencer, rappelons les dates officielles concernant la sortie du soft sur PS3, dates issues du communiqué de Konami datant du 11 septembre 2008. L'Europe devrait ainsi être servie dès le 16 octobre, suivie par les Etats-Unis le 11 novembre, et enfin le Japon, la Corée du Sud et l'Asie en général le 27 novembre prochain.

Ensuite, le site succesfull.fr dévoile la liste des succès à débloquer, très probablement les mêmes que les Trophées de la console de Sony.

Au niveau commercial, nous apprenons via un communiqué officiel qu'un accord a été passé entre Konami et Liverpool FC, qui deviennent désormais partenaires officiels. Suite à cet accord, donc, PES deviendra "le jeu de football officiel de Liverpool FC". Inutile de préciser, donc, que le club de Gerrard et son mythique Anfield Road seront sous licence dans le jeu, les développeurs ayant même des droits sur les différents logos et emblèmes de Liverpool. De plus, PES sera régulièrement cité dans "LFC Magazine” et "This is Anfield". PES aura aussi droit d'avoir un lien sur le site officiel du club, tandis que Liverpool aura droit à une version du jeu à ses couleurs.

Ajoutons à cela un autre partenariat, toujours avec un club issu de la Premier League, à savoir le prestigieux club de Manchester United, qui apparaîtra en "full licence" dans le jeu.

Enfin, le partenariat exclusif liant Konami à l'UEFA pour la Ligue des Champions a été signé pour 4 ans, une exclusivité que Konami compte bien mettre en avant et l'utiliser pleinement, pour le plus grand plaisir des fans !

Terminons par ces deux photos (même si elles ne sont apparemment pas issues de la version PS3) mettant en avant Manchester United et sa star Cristiano Ronaldo !

P3live

c'est moi ou "Ensuite, le site succesfull.fr dévoile la liste des succès à débloquer, très probablement les mêmes que les Trophées de la console de Sony." annonce des trophées pour pes09 ( bave ) :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL parce que sur Fifa c'est pas pareil il prenne tous nancy ?

Beaucoup prenne le barca car il save pas jouer, moi je prenai Liverpool et chelsea mes deux club preferer et defois je rencontrai le psg...le real ... milan...la juventus etc :)

chercher l'intrus :fou::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas non plus qu'ils savent pas jouer, des gens aiment le barça... après si les équipes ne sont pas homogènes, c'est qu'il y a un problème dans pes..

les autres opus de Konami, on ne voyait pas une telle différence entre telle équipe ou une autre ! et ça c'est un fait !

sur fifa j'en sais rien, je n'ai jamais retouché à un fifa depuis le 99/2000 (en rapport à la sortie de Iss pro evolution sur psone)

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL parce que sur Fifa c'est pas pareil il prenne tous nancy ?

Beaucoup prenne le barca car il save pas jouer, moi je prenai Liverpool et chelsea mes deux club preferer et defois je rencontrai le psg...le real ... milan...la juventus etc :)

chercher l'intrus :fou::oki:

Ahah la honte de prendre la Juv !!

Sinon sur fifa les equipes sont beaucoup plus homogene car c'est surtout le talent du gamer qui le fait gagner et non les statistiques de son équipe comme sur PES . Dans pes6 il y avait que deux equipes, brezil et inter et crois moi en 1 an de jeu intensif je n'est jamais vue quelqu'un prendre paris, lyon ou une équipe de ce type, et je sais de quoi je parle j'étais 22eme mondial :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prenais toujours l'OL et je gagner pas mal de matchs, grâce à une bonne organisation tactique.

Reste que effectivement, Barça, MU et Inter c'est légion !!

Dans FIFA c'est MU direct !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Éditer comment? avec les vieux fichier option qui se balade, encore sur PC y'a moyen de faire de belles choses, mais sur PS3, impossible de skinner un maillot et de l'importer dans le jeu, donc on aura des maillot ressemblant, mais pas le maillot idéal. Ca devient énervant quand même, on dirais qu'il font tout pour garder leurs grosses marges de bénéfice, pourtant on connais le succès de la série et l'argent qu'elle a engendré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Video de gameplay de Pes2009

Italie vs mexique

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14261714...0-4-030493.html

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14261714...0-3-030493.html

Voila ce que j'aime dans pes , bon graphisme, bonne modelisation, super camera et bon gameplay !!!

Inteface

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14261714...emo_082108.html

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les videos sont canon, la pelouse est très jolie, y'a plus le bug de glissement que je constaté auparavant! Décidément c'est le dilemme entre FIFA 09 et celui la, sachant que malheureusement j'ai pas les moyen d'acheter les deux :(

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, ne me dites pas que vous trouvez que c'est incroyable ce pes, à la vue des vidéos.

Celle qui m'interpelle le +, c'est la 3e vidéo de Gafga, c'est toujours la meme chose, on a la meme impression que les joueurs sur le terrain sont "statiques" ils ne sont pour ainsi dire pas "vivants"

l'attaquant lorsqu'il centre sur le coté droit du terrain, il tape un sprint, et encore une fois la défense n'est meme pas là... les centres sont toujours fait a 100% de réussite (tout le temps le joueur arrive a centrer malgré la présence du défenseur, il n'y a pas de contact, il n'y a pas de jeu.

Et bien entendu, le gars tire des 30-35 mètres, il marque ! c'est une plaisanterie ? on voit bien que la balle passe en dessous du gardien et que le gardien est là pour l'arrêter mais le ballon franchit la ligne. Vous parlez d'une simulation de foot ? c'est toujours pareil, pes 2009 je trouve qu'il va rimer avec le 2008.

Bien entendu je m'appuie sur la vidéo, et sur ce que je vois, mais il ne faut pas se leurrer, il n'y a pas grand changement sur le gameplay, j'ai très longtemps gouté a tous les pes, passez beaucoup de temps sur le 2008 pour savoir de quoi je parle.

Pour dire que je reste TRES déçu, meme s'il est vrai, que le graphisme toujours au rendez-vous, mais malheureusement ça ne fait pas le principal intérêt d'un jeu de foot, son gameplay (simulé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh le tire des 30 metres sur le but sa doit juste une erreure de gardien....... bas desoler mais au vu des videos c'est 50 fois superieure aux autres jeux de foot !! apres si tu aimes pas bas n'achete pas de jeux de foot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une erreur du gardien ? car tu penses que l'Intelligence Artificielle est autant présente que le gardien fait des erreurs ? si tu marques une fois comme ça, ça veut dire que tu peux en marquer énormément des buts comme cela, c'était pareil dans pes 2008.

Après tu te fis qu'a une simple vidéo pour dire qu'il est supérieur ? ton avis n'est pas du tout objectif.

Tu trouves qu'il y a des changements à la vue de ces vidéos par rapport a pes 2008 (le pes "raté") il ne se rapproche plus des autres pes de la play 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas moi j'ai aimer pes08 , j'ai tester la demo de fifa09 que je trouve horrible, d'ailleur je ne vais pas sur le forum fifa pour le descendre pourtant il y en aurais des truc a dire, et en voyant les videos de pes09 je suis rassurer car c'est du pes ameliorer, toute facon sur un jeux de foot on ne peut pas faire grand chose de plus, maintenant j'espere qu'une demo va sortir meme je sais que le gameplay sera toujours aussi bien car c'est la specialiter des pes , Pes reste fidele a ses fan :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces