Pes 09


k-libre
 Share

Messages recommandés

Perso la video ne m'a pas du tout convaincu, mais alors pas du tout, entre cinematique et in-game, je n'y vois rien de positif. Les gardiens ont l'air vraiment nul, quand on voit le in-game, c'est moux ! Et puis c'est quoi cette camera, personne ne joue comme ca.

Je ne vais pas acheter ce pes, le 2008 m'a trop decu. Si je veux jouer a pes je me met sur iss 2 ou alors pes 5.

Cette annee comme l'annee derniere je vais acheter fifa :), certains l'ont tester et ils ont dit que du bien :).

Fini d'etre un pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mydeur, tu es surement un bien plus grand connaisseur de ce genre de jeux que je ne le suis! je suis tt a fait d'accord avec les faits que tu avance en considérant que tu es "connaisseur" alors que je ne suis qu'un simple amateur :lol: ! Donc petite rectification: pour les personnes comme moi, ce jeu convient assez bien et n'a pas "trop" de problème! :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant je jouais à fifa le tout premier du nom jusqu'au 99/2000 j'ai ensuite laché ea sports pour iss pro evolution (qui était une révolution)

j'ai jamais laché konami par la suite, chaque opus acheté le jour de sa sortie.

Les 1ers jeux pes1 2 3 4 beaucoup de changement, et ca c'est vu de - en - (je vais pas rentrer dans les détails, tout les fans de foot sur console le savent)

pes 6 et pes 2008 m'ont beaucoup déçu.

surtout le 2008 qui est pour moi pes 6 v2 (je parle sur la playstation 2)

je me suis pris la playstation 3, pour prendre pes 2008, la jouabilité, beaucoup de choses sont mieux forcément c'est next gen (graphisme, mouvements des joueurs fluides, ...) mais le principal intérêt du jeu a été gaché, c'est la simulation, on se retrouve avec un jeu arcade, qui me rappelle un peu fifa lorsque j'y jouais avant.

tellement pes 2008 sur play 3 m'a gonflé (je trouve mieux le 2008 sur ps2 au point de vue uniquement simulation) que je l'ai mis en vente sur ebay ce matin.

Je vais vous dire, c'est la première fois que je revends un jeu de foot avant la sortie du nouveau.

D'habitude de le revends la veille ou une semaine maximum avant, pour racheter le nouveau sorti.

Je profite de récupérer des sous. Après il ne va en + plus rien valoir au moment de la sortie du prochain PES.

C'est pas tout, je deviens histérique sur ce jeu sur le mode online (lag, tir des 35 M, reprise après détournement du gardien, des coups de siffler n'importe quand. Des coups de sifflets abusés.)

TROP de défauts, qui ont fini par TUER mon plaisir sur ce jeu.

J'espère que Konami vont se réveiller sévère pour le prochain PES, a faire beaucoup de changement niveau gameplay, car ça commence à me saouler.

Par contre une certitude, je testerai la démo du prochain fifa, et je ferai une réelle comparaison avec le prochain PES, déjà que je l'ai trouvé bien changé cette année (un poil trop mou à mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant je jouais à fifa le tout premier du nom jusqu'au 99/2000 j'ai ensuite laché ea sports pour iss pro evolution (qui était une révolution)

j'ai jamais laché konami par la suite, chaque opus acheté le jour de sa sortie.

Les 1ers jeux pes1 2 3 4 beaucoup de changement, et ca c'est vu de - en - (je vais pas rentrer dans les détails, tout les fans de foot sur console le savent)

pes 6 et pes 2008 m'ont beaucoup déçu.

surtout le 2008 qui est pour moi pes 6 v2 (je parle sur la playstation 2)

je me suis pris la playstation 3, pour prendre pes 2008, la jouabilité, beaucoup de choses sont mieux forcément c'est next gen (graphisme, mouvements des joueurs fluides, ...) mais le principal intérêt du jeu a été gaché, c'est la simulation, on se retrouve avec un jeu arcade, qui me rappelle un peu fifa lorsque j'y jouais avant.

tellement pes 2008 sur play 3 m'a gonflé (je trouve mieux le 2008 sur ps2 au point de vue uniquement simulation) que je l'ai mis en vente sur ebay ce matin.

Je vais vous dire, c'est la première fois que je revends un jeu de foot avant la sortie du nouveau.

D'habitude de le revends la veille ou une semaine maximum avant, pour racheter le nouveau sorti.

Je profite de récupérer des sous. Après il ne va en + plus rien valoir au moment de la sortie du prochain PES.

C'est pas tout, je deviens histérique sur ce jeu sur le mode online (lag, tir des 35 M, reprise après détournement du gardien, des coups de siffler n'importe quand. Des coups de sifflets abusés.)

TROP de défauts, qui ont fini par TUER mon plaisir sur ce jeu.

J'espère que Konami vont se réveiller sévère pour le prochain PES, a faire beaucoup de changement niveau gameplay, car ça commence à me saouler.

Par contre une certitude, je testerai la démo du prochain fifa, et je ferai une réelle comparaison avec le prochain PES, déjà que je l'ai trouvé bien changé cette année (un poil trop mou à mon goût).

Tu resume exactement ma vie avec pes ;) achete toi fifa 08 en okaz il ne vaut plus grand chose. Tu vera que tu va aimer, moi j'ai aimer et comme on a le meme point de vue, tu aimera, croit moi :).

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Preview plutôt rassurante de la version PS3. Peu de nouveautés (la possibilité de laissé à l'ordinateur de gérer les passeurs et celui-qui a le ballon pour mieux se démarquer de son côté) mais un jeu visiblement beaucoup plus fluide, et plus réaliste / simu. (attention aux cartons rouges, va falloir maîtriser les tacles aux petits oignons !) :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/pro-evolution...09/article.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je conseille , c'est de ne pas foncer tete baissé sur ce nouvel copié collé euh opus et acheter la galette tout de suite : il est plus prudent d'attendre des tests sur le net ou même mieux aller tester le jeu soi meme dans un magasin de jeux vidéo...

C'est ce que je compte faire pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne vidéo mais quelque trucs encore en dessous de ce que j'attendais : Les graphismes n'ont pas l'air d'avoir bougés,les joueurs sont positionnés n'importe comment des moments (on voit souvent sagnol et ribery se marcher sur les pieds), les cartons rouges trop facilement donnés,les blessures des joueurs qui se blaisse tout le temps a la jambe alors qu'il y a d'autre façon de se blaisser au foot.enfin bref , c'est en dessous de ce que j'attendais reste plusqu'a testé le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la vue de la video, je me demande encore comment on peut appeler ça une simu, ça joue trop vite trop simple, les joueurs ont tous la vitesse de Ronaldo à ses 20 ans, et des fois je sait pas si vous avez remarqué, mais quand le joueur contrôle il y'a comme une glissade, je sais pas trop comment expliquer mais c'est très bizarre!

Très serieux, autant sur PS2 j'été un fan inconditionnel de PES au niveau gameplay, autant depuis la version next-gen, j'arrive vraiment plus à rester devant ma TV sur ce jeu, trop de défaut, trop d'incohérence, c'est pas normal que FIFA ai fait un tel bon en avant et que PES n'ai pas autant progressé, surement la faute à une équipe de développeur qui a bien glandouiller et qui s'est dit pas besoin d'investir de sommes astronomique, y'a juste a écrire PES et tout le monde va acheter!!

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok.

Merci bien les gars.

J'attends donc avec impatience car PES2008 m'a fait mal au coeur...

J'avais acheté la PS1 puis la 2 juste pour ISS et PES au départ...

Et je n'ai même pas voulu prendre 2008 sur la 3 mais ça me manque blush

Par contre dans les points négatifs que j'ai pu lire dans les premières pages du ce topic, je n'ai rien vu sur les ralentissements qui étaient tellement présents que ce soit en off ou en online.

Est ce que ça veut dire que ces problèmes avaient finalement été résolus ??

Parce que personnellement, c'est vraiment ça qui m'a retenu d'acheter.

Je me souviens d'un 2vs2 horrible à jouer à cause de ça...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai rien vu sur les ralentissements qui étaient tellement présents que ce soit en off ou en online.

Est ce que ça veut dire que ces problèmes avaient finalement été résolus ??

Oui, dans une des previews que j'ai posté ils avaient l'air de dire que c'était réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces