Pes 09


k-libre
 Share

Messages recommandés

Serieux moi je m'y fait pas à leurs mode de jeux, style league master, ou les championnat qui manque trop de réalisme, y'a rien qui est fait pour facilité l'immersion, comme des transfert avec un réel budget, un vrai calendrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que tous le monde s'embale pour rien, attendons de l'avoir testé avant de statuer, mais c clair que si ils nous refons le coup de pes 2008, organisons le plus grand boycote de l'histoire du jeu video!!!!( je m'enbale la...)

Mais quoi qu'il advienne, impossible pour moi de passer chez FIFA, TROP DE LA MEEEEEEEERDE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai vu aucun engouement en lisant les posts. Konami nous a bien eu, ils savent que les clients achèteront leur PES les yeux fermés alors ils l'ont bâclé à mort. pour le 09, je ne pense pas que leur espoir de vente sera atteit. Jedis ça mais moi le premier, j'acheterais dès sa sortie.

Je me demande toujours pourquoi les jeux de foot ne sont pas légion chez tous les gros éditeurs. C'est un marché énorme ça. Moi j'attends toujours le retour de ANCO avec son célèbre Kick Off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part pes 2008 ne m'a pas deçu si on enleve le mode online donc pour pes 09 j'attend un peu plus d'immersion (nouveaux stades, equipes sud americaines,ajouter d'autres blessure parce que le mec qui se tue tout le temps la cuisse ça va bien un moment a croire que y'a que cette blessure dans le foot! ,des meilleurs commentaires et surtout des nouveaux commentaires car si c'est pour prendre un nouveau commentateur et dire les memes conneries que celui d'avant (virer moi ce christian jean pierre) et un mode online qui ne beug pas et pouvoir jouer a plusieurs dans une equipe sur le online.voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai vu aucun engouement en lisant les posts. Konami nous a bien eu, ils savent que les clients achèteront leur PES les yeux fermés alors ils l'ont bâclé à mort.

Exact, la preuve juste en dessous. Impossible de dire ça quand on a essayé les 2, meme si on aime pas Fifa la supèriorité du cru 2008 est flagrante...

Mais quoi qu'il advienne, impossible pour moi de passer chez FIFA, TROP DE LA MEEEEEEEERDE!!!!!!

Ca a été la grande force de PES, pas de concurrence, et une clientele qui se contente de recheter quasiment le meme jeu d'une année sur l'autre... Maintenant ils sont forcés de s'améliorer sèrieusement car pour la première fois Fifa est bien plus travaillé. Les fans de pes peuvent dire un grand merci à Fifa, car je pense que grâce à la concurrence pes va normalement faire un grand bon en avant en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Deja je ne concidere pas Fifa comme de la concurance mes juste contre un jeux de foot comme pes. on est pas forcement obliger d'avoir jouer a fifa , comme je dis tous le temps il ne faut pas comparer les jeux car chaque jeux est different, apres si tu entend a la radio " fifa meilleur jeux de foot de l'annees etc etc " persos je m'en fou je suis bien plus inteligent et au dessus de ce genre de truc , mes bon c'est mon point de vue.

J'ai acheter Pes08 et j'adore mes je vais pas sur les topic de fifa pour le descendre ou pour vanter que Pes08 est mieux, et quand je parle de Pes08 je fait pas de comparaison avec fifa, on aime on aime pas .

Salut a tous,

Je fais trés rarement des commentaires sur l'orthographe "MES"(mais) La.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur cette edition, il y'a pas mal de passe faite au mauvais joueur, pleins de petite imprécision qui en font au final un jeu non pas mauvais, mais qui stress énormément! Je n'ai jamais bouclé une compétition depuis que je l'ai. J'ai juste fais du online avec les condition que l'on connais tous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ce point je suis d'accord, mais quand même quand je veut passé à Rooney c'est Rooney lol pas à Tevez, c'est ce genre de truk qui gène, ta un joueur bien décalé et hop la passe est faite a celui qui est pris tu sais pas pourquoi ni comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ce qui me fait peur avec la vidéo (au moment du tir sur la transversale et la récupération de la tête), ça me rappelle ceci : tir, parade (exceptionnelle du gardien) comme par hasard le ballon arrive avec un angle de 45° sur un joueur adverse, reprise, BUT.

ce genre d'action est assez lourd, plein de gens sur le online savent jouer que comme ça... et franchement je serai décu si ce genre de chose serait préservé pour pes 09.

j'espère qu'au moins les scores en fin de match ne seront pas abusé non plus... donc une difficulté pour dribler et faire des actions.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon y a pas grand chose à faire pour améliorer ce jeu! il a déjà toutes les qualités pour etre considérer comme très bon jeux!! mais bon je pense que si le prochain pes veut faire plus de ventes il devra s'améliorer en online et devra proposer de nouveaux bonus!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmh je pense, oui!! je ne sais pas pourquoi mais tout m'a plus!!Cela dit, les anciens sur ps2 l'égale presque et ca se n'est pas trop normal! Enfin ce que je voulais dire dans mon ancien post c'est qu'il est vraiment difficil d'améliorer ce genre de jeux! une fois les graphiques améilioré, sachant que la jouabilité ne peut etre réelement elle améliorée, il n'y a rien ( a moins d'un oubli de ma part) a changer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour faire simple, pes 2008 est synonyme de :

- passes ratées (quand c'est pas au mauvais joueur de ton equipe que la balle arrive, c'est dans les pieds de l'adversaire) <_<

- passes en profondeurs jamais dans l'intervalle, à moins que tous les defenseurs soient alignés et qu'ils remontent <_<

- online injouable (pour quelqu'un qui a besoin d'un minimum de fluidité) <_<

- mode solo totalement ininteressant <_<

- la moitié des licences sur les clubs (nationales je sais plus) <_<

avec tout ca, quand tu considere les bénéfices qu'ils ont encaissé depuis la sortie de la franchise pes, me dis de qui se moque t'on quand j'entend "dans le 08 y a rien a ameliorer", tu as du faire un bon nes --> ps3 pour t'en contenter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces