Erreur E68


tptootoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour A Vous, Jai Vue Sur Le Site De Microsoft que lerreur e68 était du au disque dure. sa me fait sa depuis un bon 2 sem. pt .. 5--6 fois / jours. est-ce que je suis du pour changer de disque dure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de bidouiller avec HDDHackr si toutefois t'arrive a le faire reconnaitre sous windows

jai juste besoin denlever mon hdd du 360 et de le remettre et sa marche. mais sa deviens fatiguant. sa . c'est presque a chaque fois que je l'ouvre . apres avoir sauvgarder une partie ou downloader un démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors

Tu achète un kit 360TOPC, tu dump la totalité de ton DD

tu appelle le SAV, tu explique ton probleme :

*Sois ta console est sous garantie et tu obtient un nouveau DD

*Sois ta console n'est plus sous garantie, tu l'a un peu dans l'cul, mais on peux toujours gruger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors

Tu achète un kit 360TOPC, tu dump la totalité de ton DD

tu appelle le SAV, tu explique ton probleme :

*Sois ta console est sous garantie et tu obtient un nouveau DD

*Sois ta console n'est plus sous garantie, tu l'a un peu dans l'cul, mais on peux toujours gruger ...

elle n'est pas sous garantie elle est flasher, et réparer pour les rrod. bref, jva attendre qu'il saute. et apres je vais acheter un 120gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Perso ca M'est déja arrivé , ya fallu je le retire et que je le remettres , mais l'erreur n'est pas revenu...

Sinon petite question . je vois que tu as dû préalablement démonter ta console , mais est-ce que tu as completement remonté la coque en plastique ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share