[probleme]xbox Erreur 05


bassork
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

[Problème] Voila j'ais une xbox qui affiche un mot qui dis qu'il faut renvoyé la xbox, Il y a un 05 au dessus je pense c'est l'erreur...Mais Je crois que c'est un bios mal installez ... Je n'est pas réussi a prendre l'eeprom ... :marteau::(

Comment je pourrais faire, vous pourriez pas m'aidez ?? :rolleyes:

Excusais moi si j'écris mal blush

Merci d'avance

Modifié par bassork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir repondus

c'etait un exploit, j'etait entrain d'installer le bios 8+ sur la xbox avec le master CD et voila le bios ne bouger pas quoi alors j'ais etait obliger de fermer et je redemar...voila le fameu message :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula tu me fais peur là.

Tu as lu les tutos un peu ? Le master CD est reservée aux puces si tu n'as pas de puces il te faut XCalibur et la lecture du PDF qui est fourni avec.

Ce que tu veux faire n'est pas prêt de marcher .

Dernière chose j'espere qu'il ne s'agit pas de ton disque dur d'origine ? Si c'est le cas soit tu as ton eeprom.bin quelque part soit tu peux commencer à te renseigner pour une puce.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas en essayant d'installer un bios sur une console softmodée , chose impossible materiellement et impensable , de plus c'est pas le menu flashage du bios que tu as utilisé , mais le menu lock/delock du DD , et sa sans l'eeporm.bin au sec ou une console pucée c'est tres mal , meme tres dur a recuperer si tu n'as pas un minimum de moyen.

pour info sur une console d'origine ou soft modée sans intervention sur la CM , il est impossible de flasher le bios du tsop.

pour toi se sera , ou une puce pour relocker , ou tu trouves un copain capable de te recuperer l'eeprom directement sur la CM mais la egalement il faut du matos , liaison serie , programmateur ;) un gars qui touche en electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fallait lire les tutos avant plutôt que de tenter du freestyle de haut vol.

C'est mort dorénavant pour récupérer ton eeprom (sans matériel pro à la bugess) .

Pour la puce une Duox2 bleue suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais lut les tutos jme lance pas dans des truk impossible aussi ...Voila jbidouille beaucoups les consoles...Jcrois si je recuper un disque dur d'un autre sa marcheras pas? ou si je branche mon dd sur la xbox pour formater...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça marchera pas : erreur 6.

Tu auras beau formater ton disque dur il ne se relockera pas tout seul : erreur 5.

Quand je te dis que tu as fait n'importe quoi et que tu as pas lu les tutos je sais ce que je dis. Une Xbox c'est pas une PS2 il faut un cerveau pour la hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une derniere pour la route , soit tu installes une puce , soit tu m'envoyes ta CM pour t'exttaire le fichier , mais au prix des FDP environ 6.5e pour une CM x2 , bon tu es toujours loin du prix d'une puce , sans le risque de planter la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veut savoir j'ais condamné ma 4 pad pour en fair une clée USB j'ais fait par clée USB mon exploit ...tu voudrais faire quoi avec une carte mémoire?(simple curiosité)? la xbox ne vas pas dans le menu il allume le gros X et allez la console clignote et le message ... crying

Merci a vous de m'aidez :)

DD = disque dur

CM = carte memoir

C'est sa?

Modifié par bassork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête: quelle save as-tu utilisée ?

Si c'est la mienne, l'as-tu lancée au moins une fois (normalement oui, sinon tu ne pouvais pas mettre le Master Gueux CD) ?

Parce que ton DD est visible depuis un PC avec Xplorer360 .... sauf que l'eeprom.bin ne s'y trouve pas normalement ..... sauf si tu l'as sauvegardé ou que tu as utilisé une de mes saves ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc logiquement il peux non?

Par défaut, l'eeprom.bin est dans le chip eeprom sur la carte mère, pas dans le DD .....

Seules mes saves font une sauvegarde automatique lors de leur premier lancement (sans rien demander à personne, c'est comme ça, gratuit, pour le personnel .... hihihi), puis, ensuite, le Ndure en éparpille un peu partout sur plusieurs partitions (il y en a 1 sur le C: et au moins 2 sur le E: (3 si tu lances le gestionnaire du Ndure en application, 4 si tu fais une sauvegarde volontaire).

Les saves Adoubeur le font à la demande, toutes les autres nécessitent un lancement d'EvolutionX ou de Config Magic et une sauvegarde volontaire (ou un délock suivi d'un lock avec ce dernier (dommage qu'il ne se soit pas contenter d'un simple délock) ou alors une visite dans les paramètres système d'Avalaunch ou XBMC (là, on retrouve la sauvegarde dans la save du Dash))

Bref, il y a des exceptions, mais cela reste rare et volontaire dans la plupart des cas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum...hum...quand j'ais installez mon exploit avec splinter cell UXE que j'ais trouver sur GX, j'ais fait backup de l'eeprom et sauvegarder la partition C, j'ais essayer copier epprom dans la CM mais jpouvais pas car il etait pas sur le premier pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum...hum...quand j'ais installez mon exploit avec splinter cell UXE que j'ais trouver sur GX, j'ais fait backup de l'eeprom et sauvegarder la partition C, j'ais essayer copier epprom dans la CM mais jpouvais pas car il etait pas sur le premier pad.

Ques que vous me conseiller alors?

desolé double post :(

Modifié par bassork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Il reste un espoir alors. Télécharges XCalibur, graves le branches le disque dur de ta Xbox sur ton PC, allumes ton PC de façon à arriver sous Windows, mets le CD de XCalibur dans le lecteur, Xplorer360 va se lancer et detecter ton disque dur en fatX, promène toi dedans normalement ça devrait être partition 1 et copie l'eeprom.bin.

Met ce fichier sur une disquette --> redémarre le PC afin de booter sur le CD tape 3 puis lockhd -a le soft devrait détecter l'eeprom.bin sur la disquette, tape y . Voila ton disque dur est réparé.

Ensuite s'il te reste du temps apprends à écrire car c'est une horreur ton français.

++

Edit : J'avais mal lu tu as un backup de ton C sur le PC ?

Si tel est le cas tu devrais avoir un dossier C:\backup avec ce fameux fichier.

Par conséquent la méthode est la suivante.

Télécharges XCalibur, graves le avec le fichier eeprom.bin dans le dossier eeprom (Cf le PDF).

Redémarre le PC afin de booter sur le CD tape 3 puis lockhd -a le soft devrait détecter l'eeprom.bin sur la disquette, tape y . Voila ton disque dur est réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le menu Xcalibur 3.4 je fait 3 il charge avec des petit point et dit iso linux: disk error 80, ax = 428, drive 9F ... il fraudais défois que je met le DD de la box en maitre ?? en slave sa marche pas..

Edit: en le métent en maitre aussi sa marche pas sa fair la même chose

Modifié par bassork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share