[Résolu] -Another Magic Swap Movie


MaYu070886
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

malgré le fait que le sujet ait déjà été évoqué je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je dispose de 2 ps2 slim : une v12 et une v15. Je désire faire l'acquisition d'un seul swap magic pour l'une OU l'autre des console.

Je tiens à préciser que je suis conscient du problème récurrent de la v12 qui nécessite un subzéro fix mais la console est quasi neuve et ne sera que très peu utilisée.

Parmis les divers tools j'en ai noté 3 qui sont soit disant compatibles avec les 2 versions, ce qui serait parfait.

-Magic key 3 (opuces)

-swap tool pro (opuces)

-magic switch pro (metashop)

La question est : D'après vos divers expériences laquelle dois-je privilégier ? (facilité d'instalation,compatibilité avec les divers ps2 slim,casse,...)

Merci d'avance.

Cordialement, Ludo

Modifié par MaYu070886
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai hésité avec le flip top, pas vraiment plus cher.

C'est vraiment mieux à l'usage ?

Aussi galère à monter que les magic tools ?

J'aimais bien le côté réutilisable des ces derniers. En effet je me voit mal démonter la console pour changer le flip top d'une console à l'autre en cas de défaillance.

Dire que pour la ps1 y'avait pas besoin de se poser tant de questions. Un capuchon de crayon, et hop on pouvait swapper à chaud :D

Cordialement, Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Euuuh ça me fait peur quand je lis ça...

J'aimais bien le côté réutilisable des ces derniers.

Je t'assure que quand tu auras réussi à mettre en place correctement la pièce B, tu ne voudras plus y toucher, je t'en fais le pari... Et puis au niveau des fixations je ne pense pas que tu veuilles t'amuser à couper du scotch double face à chaque fois que tu les change de console...

Non sérieusement, il te faut un jeu par console, et un swap magic pour les 2 consoles... Et si le fait de démonter la console ne te dérange pas, tu peux directement neutraliser les interrupteurs de la manière que tu voudras et démonter le système de freinage du dvd... Dans ce cas, plus besoin de quoi que ce soit (à part les disques de swap bien entendu)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share