G Une Kestion !


Invité h4ckirus
 Share

Messages recommandés

Invité h4ckirus

Salut à tous!

Voilà ça fait un ptit moment que je me tate pour acheter un modem broadband :rolleyes: pour ma petite ngc mais y'a une question qui me turlipine vraiment :

Est ce que les backups sont aussi fluides que les cd normaux ou est-ce que ça rame ..??

Parce que si ça rame c même pas la peine que j'achète un modem à 60 € !

Merci ...

Modifié par h4ckirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAiRLiGHT Ecrit le 16-03-2004, 22:53

  ne cautionnons pas le warez, ca rame 

Voilà qui est bien dit de toute facon pour avoir un bon jeux et prendre du plaisir en y jouant faut l'original pas de secret, et comme on le dit souvent avoir tro de jeux tu le jeux. Enfin bref le stream c pas top rien ne vaut un jeux sur mini dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'achete pas ton jeu tres cher (environ 60€) il y a de fortes chances que tu le trouve plus pourri que si tu l'avais acheté: c psychologique. Tu as payer un max pour ton jeu!!!! tu peut pas te permettre qu'il soit pourri!!!!! Evidemment au bout d'un certain temps tu fini pas le trouver moins bien, mais ça c normal... avec un jeu piraté l'interet est perdu tout de suite... (j'en sais quelques chose...)

ensuite un BBA peut te servir à faire tes copies de sauvegarde, mais l'utilité est nulle si tu prends soin de tes jeux....

Modifié par BauBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share