Piratage Msn Par "clonage" ...


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ..

Voila j'ai un colegue ( ou plutot un trou du c** ) qui s'amuse a me ( Cloner ) sur msn et sa marche, en gros il prend mon adresse ce connect dessus et parle a mes contacts en changeant mon pseudo etc ... Bref j'ai beau faire ce que je veut comme changer mon mot de passe ou encore ma question secret mais rien a faire il sais tous ( selon lui il a un logiciel qui lui affiche tous mes données et meme la reponse a ma question secret ) alors en cherchant un peu sur la toile j'ai trouver deux script msn : HuHu Clone et Clone warning mais je ne sais pas comment les fair fonctionner alors quelqu'un pourrai t'il m'aider ? de plus j'ai lui sur un autre forum que Clone Warning pouvais empecher de ce fair cloner est - ce vrai ?

Merci

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'opterais pour un spywar qu'il ta filer... Je sais deja comment il agit, il fais un screen a chaque lancement de msn et de l'appui d'une touche, pareil pour les page securisé...

Alors un bon hijackthis et poste ici le log

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POUR SCHUMPOPO : en cas ma version windows c'est loin d'etre une version warez. La version Warez je l'ai installer chez un colegue qui n'avais ni partition de réinstallation windows ni CD de réinstallation windows, maintenant celui qui a un soucis avec ma version windows ... il a qu'a regarder l'image ci jointe ( éh dsl pour ceux qui sont pas satisfait mais j'ai pas trouvé mieux ) ...

Maintenant pour revenire a mon probleme de piratage de compte hotmail ... il s'avère que je viens d'aprendre que le C** qui ma piraté hière sous mes propres yeux n'est ni plus ni moin que le colegue chez qui j'ai installé le windows warez. Sympa comme bonhomme, il pensait me fair un blague amusante mais loin de la ... en cas ce bonhomme en question n'est rien de plus qu'un C** dans tous les sens du terme, c'est a dire qu'il ne connait strictement rien a l'informatique mais apparament il sais comment pirater un compte hotmail, d'aprés lui il le fais en première parti grace a la question/reponse secret. Et si cette methode s'avère inefficace il dispose selon lui d'un logiciel lui permettant de réunire toutes les information personnel d'un compte hotmail. Pour preuve lorsque j'ai récupérer mon compte hotmail dons il avais prit possession par le biai de ma reponse secret, j'ai immédiatement pensé a changer celle ci par une reponse assez compliqué mais sans succes puisque mon colegue ma quelques minutes aprés donné ma propre réponse... c'est donc qu'il utilise bien un logiciel, un script, ou quelque chose d'autre

alors voila ... j'aimerai tous simplement que quelqu'un m'aide dans un premier temps non pas a lui renvoyer l'ascenceure mais a protéger mon ordinateur de pov' C** irrespectueux comme lui qui n'ons rien a faire de leurs journées et dans un deuxieme temps j'aimerai vraiment avoire un discution personnelle avec "une grosse tete de l'informatique" :) histoire d'apprendre quelques choses sympatique a savoir

MERCI A TOUS CEUX QUI PRENDRON LA PEINE DE M'AIDER ( et dsl pour les fautes d'orthographes )

post-53540-1213702369_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Modifie tes paramètres de comptes depuis un autre PC que le tien.

S'il arrive toujours à te "hacker" c'est que en effet il a truc spécial mais à ma connaissance cela n'existe pas.

S'il n'y arrive c'est que c'est donc ton PC qui a une vérole genre trojan qui permet à ton pote de tout voir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un logiciel pour hack msn ça existe pas sinon ça ferait longtemps que tout les kikoolol de la terre joueraient avec, il a du te refiler un key logger surement ou un bonne vieille vérole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà le troll que tout le monde attendait. Par contre j'aurais plus vu Miles_prower faire ceci.

:lol:

Meme en etant pro-linux, je ne peux que plusser ...

Bof. Il est là, votre vrai troll.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achète un licence Windows (80€ en OEM) ou installe Linux.

Ca réglera la plus part de tes problèmes .

les verions haker de windows sont plien de spyware , keylogger ect ...

ça avait deja été fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est un C** en informatique y sait rien faire ... je sais même pas si y sait ce que c'est qu'un keylogguer ^_^ . Ceci dit, je préfère quand meme m'assurer qu'il ne ma pas refiler de Keylogguer mais je ne sais pas comment procédé. Alors pourriez vous m'aider a nouveau sur ce point ?

Merci

ah oui et la tête au carré c'est pour demain t'inquiette pas va -_-

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un logiciel pour hack msn n'existe pas, au pire il y a n'a plusieurs pour freezer ( sa t'empeche de te conectter ) mais en aucun cas pour pirater le mot de passe.

Comme dit au dessus soit il connait la reponse a ta question secrete, mais la t'es obliger de changer le mot de passe, dans ce cas la tu l'aurait apercu :)

mais sa ressemble plus a un logiciel espion, passe un coup de hijackthis comme dis au dessus et copie/colle le resultat :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Change de question secrete, de mot de passe, et de logiciel pour te connecter au réseau MSN (prend aMSN, Pidgin, Kopete, Miranda, Trillian… qu'importe). Vire aussi le démarrage automatique du client officiel.

Note → en n'utilisant pas le WLM officiel, tu te mets hors-la-loi d'après les conditions d'usage de Microsoft. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share