Recensement Des Lite-on En Retour Du Sav


isogame
 Share

Messages recommandés

Console reçu aujourd'hui

Console Premium achetée le jour du lancement

hdmi : non

date d'envoi : 29/08/08

date de retour : 11/09/08

type de lecteur avant envoi: Hitachi Flashée

type de lecteur aprés envoi: Lite-on

N° de série identtique aprés envoi

état générale après retour : RAS

type d'autocollant : nouveau

carte mère changée + DVD

Reste plus qu'a la spoofer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous

Je vous invite a ne pas donner de precisions avant d'avoir recu votre xbox

car depuis un petit moment certaines coincidences me font penser que cro$oft fait des recherches sur ce site

et le plus inquietant c'est qu'il mon lache le mot "gueux" dans une conversation

Modifié par isogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console de 2008

hdmi : oui (falcon)

date d'envoi : 06/09/08

date de retour : 22/08/08

type de lecteur avant envoi: Benq Flashe

type de lecteur aprés envoi: Lite-on

type de lecteur : Lite-on

état générale après retour : Nickel car il me l'on carrement changer avec ce lecteur de merde

type d'autocollant : nouveau

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je vous invite a ne pas donner de precisions avant d'avoir recu votre xbox

car depuis un petit moment certaines coincidence me font penser que cro$soft fait des recherche sur ce site

et le plus inquietant c'est qu'il mon lache le mot "gueux" dans une conversation

Tu peux préciser ? Parce que j'étais justement en train de lire ce topic, et de me demander la tête que ferait

Crosoft s'il "traînait" ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console reçu aujourd'hui

Console Core du 13/02/06

hdmi : non

date d'envoi : 10/09/08

date de retour : 23/09/08

type de lecteur avant envoi: Hitachi Flashé (code erreur 0020)

type de lecteur après envoi: Lite-on

N° de série identique aprés envoi

état générale après retour : Nickel (on m'on même changer la coque, qui avait l'ouverture USB cassée)

type d'autocollant : nouveau

carte mère changée + DVD

Mais y'a une question qui m'interroge : pourquoi M$ change les lecteurs à tout va, alors qu'ils représente un coût assez conséquent ?

Modifié par cedrinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je vous invite a ne pas donner de precisions avant d'avoir recu votre xbox

car depuis un petit moment certaines coincidence me font penser que cro$soft fait des recherche sur ce site

et le plus inquietant c'est qu'il mon lache le mot "gueux" dans une conversation

Tu peux préciser ? Parce que j'étais justement en train de lire ce topic, et de me demander la tête que ferait

Crosoft s'il "traînait" ici :)

Il se frottent les mains, à récupèrer nos lecteurs pour pouvoir spoofer leurs liteons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Console de 2006

hdmi : non

date d'envoi : 22/09/08

date de retour : 3/10/08

type de lecteur avant envoi: hitashi Flashe

type de lecteur aprés envoi: Lite-on

état générale après retour : ok

type d'autocollant : nouveau

Par contre depuis le retour de la console impossible de me connecter au live, je passe bien toutes les étape, adresse ip etc mais au xbox live ça me mets echec... quelqu'un connait le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non banni ça marque dans les informations que la console est bannie, la ça me mets erreur de configuration, contacter le service clientele d'autant qu'elle reviens juste du sav ce matin avec carte mère et lecteur changé (fucking liteon !!!) donc elle ne peut en aucun cas être bannie, j'ai appelé le SAV ils m'ont dit que c'était normal qu'il fallait attendre 48h après le retour du sav pour pouvoir se connecter au live, donc je verrais bien dans 2 jours.

Modifié par crashbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi j'hésite à l'envoyer, console acheté l'an passé, plus d'affichage mais encore du son, par contre il y a quelques traces d'ouverture à l'arrière, le lecteur est flashé pour mes backups, et j'ai retiré les X-clapms pour mettre les boulons ... bon je peut tjrs remettre les x-clamps que j'ai garder mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut

ma console vient de rodée , je l envoi demain , elle est de 2006 et a un lecteur hitachi.

j espere ne pas recevoir un lite on ? quels est la tendances des lecteurs en ce moments ?

merci

bonjour a tous

si tu as un vieux lecteur hs , mets le dans ta xbox et conserves ton hitachi

mais au cas ou cela interesse des gamers j'ai des hitachi 78 en vente sur gx-annonces

Modifié par isogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi j'hésite à l'envoyer, console acheté l'an passé, plus d'affichage mais encore du son, par contre il y a quelques traces d'ouverture à l'arrière, le lecteur est flashé pour mes backups, et j'ai retiré les X-clapms pour mettre les boulons ... bon je peut tjrs remettre les x-clamps que j'ai garder mais bon ...

J'ai envoyé y'a 3 semaine ma 360, même problème que toi : pas ROD, plus d'affichage mais du son. J'avais de légères traces d'ouverture à l'arrière (c'était ma première xbox ouverte et flashée :rolleyes:), j'avais un XTG, et à cause du XTG j'avais retiré la grille qui empèche les fils de passer sur le coté et j'ai perdu la grille. J'ai démonté, enlevé le XTG, j'ai limé doucement les trace derrière, en essayant d'arriver à un truc propre. Mon lecteur était bien évidemment flashé, un samsung MS25. Bein une semaine après j'ai reçu une jolie console toute belle, c'est passé comme une lettre à la poste...

Pour rester dans le sujet, j'ai reçu une console repackagée/réparée, avec un MS28...bonheeeeeeeeeeeeeeeuuuuuur.

Mais je comptais en racheter une pour offrir celle là à mon petit frère, du coup je compatis et j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces