Wasabi Verte Mais Pas De Lecture De Sauvegarde Possible


krono
 Share

Messages recommandés

hello all

moi aussi j ai le meme souci wasabi wiiclip v5 sur d2b le point 2 souder pour le pal et D E pour d2b+les 4 lignes couper sur le wii clip,j ai pas besoin du point f normalement. led passe au vert les originaux passe et les backup quand je redemarre la wii(merci Tr@nKILLom@n )

une idée sur le probleme?

Le probleme c'est que tu as besoin du point F.

Salut

Donc le problème vient de la.....ok

Il faut donc bien 1 soudure pour les D2B.....arf relou ca....

A voir...

@+

Modifié par Tr@nKILLom@n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all

juste pour dire que moi j ai pas tenter la soudure.mon wiiclip wasabi soldered comme il dit chipsain.(juste fait les point indiquer)

ma wii fonctionne normalement led de bonne couleurs tout fonctionne a part que je dois l eteindre pour mon backup.les questions que je me pose c est si les point 2(pal)et D E(d2b) pour ma wii; sont pas bien souder(pas de multi pour verifier) ca fait quoi? puce pas active? fonctionne mais pas a 100 pour cent?ca peut tout simplement venir de ca non?

pour l instant ca marche comme ca c est deja ca!!

a+ all

Salut

Non ca n'influe pas sur ce problème....

Apparemment seul les possesseur de D2B on ce problème...et je ne sais pas si la team wasabi est au courant...

Je n'ai trouvé aucun solution a l'heure actuel mais je pense qu'il faudrait souder un point d'alim au bouton eject afin de réactiver la puce a chaque appuie sur le bouton eject, et non pas comme il se passe ici : lorsque la console est complétement éteinte....

@+

Ps: j'ai commandé aujourdhui une wasabi 2 ou rock solid chez chipspain....je devrait la recevoir demain ou lundi....

Je vous mettrai un test si j'ai le temps et je vous dirait également si le problème avec les D2B est réglé

Salut

Juste pour vous dire que j'ai recu ma wasabi rock solid aujourdhui et que le problème avec le wiiclip sur les D2B subsiste....

En effet je suis toujours obligé d'éteindre ma wii complètement pour pouvoir lire mon backup...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrête avec ton wii-clip, à force de clipser, déclipser tu vas finir par tordre les pates du chipset!

sur D2B il n'y a que 5 soudures à faire et c'est assez facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je viens de monter une wasabi v2 sur un D2C2 et là, led verte(super!)

Je teste un original, ça marche nikel.

puis je teste un backup qui passe sur une autre console et là, "impossible de lire..........." et pourtant la led est toujours verte.

Donc j'ai une Wii pucé qui me permet de lire les originaux :lol:

Si quelqu'un avait une idée elle serait la bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je viens de monter une wasabi v2 sur un D2C2 et là, led verte(super!)

Je teste un original, ça marche nikel.

puis je teste un backup qui passe sur une autre console et là, "impossible de lire..........." et pourtant la led est toujours verte.

Donc j'ai une Wii pucé qui me permet de lire les originaux :lol:

Si quelqu'un avait une idée elle serait la bienvenus.

Salut

Comment est monté ta wasabi??? soudé ou wiiclip??

Essaye d'insérer ton backup, éteindre la console complétement (diode rouge) puis redémarre la....les backups sont lisible que de cette manière dans certaines conditions de montage....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je viens de monter une wasabi v2 sur un D2C2 et là, led verte(super!)

Je teste un original, ça marche nikel.

puis je teste un backup qui passe sur une autre console et là, "impossible de lire..........." et pourtant la led est toujours verte.

Donc j'ai une Wii pucé qui me permet de lire les originaux :lol:

Si quelqu'un avait une idée elle serait la bienvenus.

Salut

Comment est monté ta wasabi??? soudé ou wiiclip??

Essaye d'insérer ton backup, éteindre la console complétement (diode rouge) puis redémarre la....les backups sont lisible que de cette manière dans certaines conditions de montage....

@+

Salut, merci pour ta réponse. :)

Ma wasabi est soudé, soudures testées au multi, Kynar 30AWG, fils d'alim <2cm(section plus grosse),fils soudé au CLK rallongé,pontsur 2 pour PAL.

Je n'ai pas monté de condo car la led est verte.

Pour les backups j'ai testé de toutes les façons(même celle que tu me dis). :(

PS:j'ai déjà monté une quinzaine de puces dont 8 wasabi(sans problème).

Là je cale.

D'autre idées?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai pas tout lu mais essaye de changer juste la puce en laissant tes soudures côté console pour voir.

++

Dino

.

Si j'ai bien compris tu me dis de tester une autre wasabi v2 avec les mêmes soudures coté console?

Le problème c'est que je n'ai pas d'autre V2 sous la main.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share