Microsoft Ou L'art De Faire Du Plagiat


Wulff
 Share

Messages recommandés

Salut,

Apres avoir voler l'eyetoy de sony, voulu copier la wiimote selon les rumeurs, voila le nouveau copier/coller de microsoft, leurs miis : les avatars :

avatars_ms.jpg

Ces personnages seront jouables dans certains jeux ( imaginez GOW2 avec ces avatars, ca va etre la fete du slip hihihih ! ) et entierement customisables.

Voila, pensez ce que vous voulez mais pour moi il s'agit d'un pur plagiat made in ms, mon petit doigt me dit que si les miis n'auraient pas autant de succes jamais on aurait vu ses avatars sur 360 m'enfin bon...

Je pense aussi qu'ils ont du se gourer de publique, car le publique ciblé par ce genre d'avatars ne correspond pas trop a celui de la 360 et si c'est comme sur wii, attendez vous a en voir partout dans tous les jeux ce qui rend parfois certains jeux ridicules avec ces bonhommes tout colorés.

Source et d'autres trucs de l'E3 leaké :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=312708

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouppps désole wulff

Mais comme le titre de ton topic n'est pas trop explicatif, j'ai mis la même news que toi ....

Monsieur le MODO pourriez vous deleted mon topic dasn cette même section?

Merci d'avance.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apres avoir voler l'eyetoy de sony, voulu copier la wiimote selon les rumeurs, voila le nouveau copier/coller de microsoft, leurs miis : les avatars :

avatars_ms.jpg

Ces personnages seront jouables dans certains jeux ( imaginez GOW2 avec ces avatars, ca va etre la fete du slip hihihih ! ) et entierement customisables.

Voila, pensez ce que vous voulez mais pour moi il s'agit d'un pur plagiat made in ms, mon petit doigt me dit que si les miis n'auraient pas autant de succes jamais on aurait vu ses avatars sur 360 m'enfin bon...

Je pense aussi qu'ils ont du se gourer de publique, car le publique ciblé par ce genre d'avatars ne correspond pas trop a celui de la 360 et si c'est comme sur wii, attendez vous a en voir partout dans tous les jeux ce qui rend parfois certains jeux ridicules avec ces bonhommes tout colorés.

Source et d'autres trucs de l'E3 leaké :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=312708

a+

En ce qui me concerne, je trouve que c'est une nouvelle sympa sur la 360.

Pour ce qui est de l'utilité, faudra voir.

Par contre, je trouve le titre et le commentaire assez détournés et surtout trés limite de parler de plagiat.

mais pour moi il s'agit d'un pur plagiat made in ms

Pour toi en effet, c'est ton avis et non un fait.

Des avatars LIVE customisables pouvant "éventuellement" êtres repris dans les jeux et parler de plagiat de la WII heuuuuu....

D'autant que ça existe depuis pas mal de temps et sous plusieurs concepts.

Dans ce cas les gamertag et profils utilisables dans les jeux sont eux aussi plagiés.

Mais qui a été le 1er ? l'oeuf ou la poule ?

Perso je suis surpris des commentaires bien pourris sur la xbox360.

Ta sign et son commentaire en disent long.

Xbox 360 : La pire, fiabilitée de chiotte, online payant, que des multisupports... i regret

Sans compter les replys pratiquement toujours pour foudroyer cette machine..

lol la gueguerre des console tu es en plein dedans toi :fou:

Vite, vas faire aussi un post dans les topics PS3 car le vilain SONY prépare un plagiat de la WIImote pffffffff!

Ha non, désolé tu l'as déja fait, mais étrangement, tu n'y accuse pas SONY d'être des voleurs ou des plagieurs.

Le post de la SONY WIImote

Nintendo, Sony, Microsft... tout le monde le fait, lorsqu'un concept est intéressant, on le retrouve sous tout un tas de formes ou concepts dérivés.

Parfois on as même la surprise que ce soit encore mieux, et d'autres fois ça n'arrive pas à la cheville de l'original.

Comme je le disais sur un autre reply, fin des années 80 c'était des commentaires "Ma Master system bouzille ta NES", ou encore, "mon Amstrad atomise ta crotte de ZX sinclaire", ou "ton thomson", puis début des années 90 on avait les clans ST contre Amiga et sans parler des PC etc etc etc...

Et en 2008 ?

Ben pareil, ça n'a toujours pas évolués.

La seule différence c'est que l'on peut pourrir et se lâcher bien câché dans son salon ou sa chambre.

Bien planqué devant son écran on est les rois, on as encore plus raison qu'avant!

Quel dommage.

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apres avoir voler l'eyetoy de sony, voulu copier la wiimote selon les rumeurs, voila le nouveau copier/coller de microsoft, leurs miis : les avatars :

Ces personnages seront jouables dans certains jeux ( imaginez GOW2 avec ces avatars, ca va etre la fete du slip hihihi h ! ) et entierement customisables.

Voila, pensez ce que vous voulez mais pour moi il s'agit d'un pur plagiat made in ms, mon petit doigt me dit que si les miis n'auraient pas autant de succes jamais on aurait vu ses avatars sur 360 m'enfin bon...

Je pense aussi qu'ils ont du se gourer de publique, car le publique ciblé par ce genre d'avatars ne correspond pas trop a celui de la 360 et si c'est comme sur wii, attendez vous a en voir partout dans tous les jeux ce qui rend parfois certains jeux ridicules avec ces bonhommes tout colorés.

Source et d'autres trucs de l'E3 leaké :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=312708

a+

Et ben c'est pas ce qu'on pourrait appeler une news mais un plédoyé contre M$. Mais bon c'est bien tu as évolué, mis à part ta signature, tu ne fait pas référence au hardware dans ta news. :)

Soit t'as la mémoire trop courte soit tu es trop jeune mais c'est pas nouveau et faut pas être trop naïf aussi, ça se fait depuis longtemps et partout (pas que dans le marcher des jeux video).

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol la news remasterisé :)

Franchment ( désolé pour le hors sujet ) mais si tu n'aime pas la 360 y a aucun probleme c'est comme les gouts et les couleurs : ca ne se discute pas :), mais si tu n'a rien à faire de ton temps, va voir dans la secion wii si j'y suis.

Perso je deteste la wii mais ce n'est pas pour ca que des qu'une news pégoratif debarque sur la toile, je vais me precipité dans la section wii pour la posté. Je n'est plus douze ans ! Quand va tu comprendre que tu es ridicule ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prefererais mettre ma tronche dans GOW2, Fifa etc... à la rainbow six que coller un avatar... elle sert vraiment quasiment a rien la webcam 360 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xmote présente des améliorations notables (ecran lcd rétro éclairé, son stéréo lol)

Dommage qu'il n'y a pas de mugmachin prévus, parret qu'on dois avoir la manette dans l'autre main :0

1213801507_xmote.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja que je peut pas saquer les sales g**** des mii sur ma wii c'est pas pour les voir debarquer sur ma (futur) 360..

dites donc c'est vrai ces 2 pub la?

la sa me fait un peu peur quand meme sa va super loin le "plagia" (plagia entre guillemet hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share