Wii Family Ski


cutterman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Petit soucis avec Family Ski qui ne veut pas reconnaitre ma Wii balance... que j'appuie sur le bouton de synchro de la balance, que j'essaye (sans succès) de trouver des options dans le jeu permettant de définir la Wii balance... rien n'y fait.

Dommage car (en solo tout du moins), le gros intérêt de ce jeu est de pouvoir utiliser (pour la 1ère fois depuis Wii fit) la WBB...

Une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petit soucis avec Family Ski qui ne veut pas reconnaitre ma Wii balance... que j'appuie sur le bouton de synchro de la balance, que j'essaye (sans succès) de trouver des options dans le jeu permettant de définir la Wii balance... rien n'y fait.

Dommage car (en solo tout du moins), le gros intérêt de ce jeu est de pouvoir utiliser (pour la 1ère fois depuis Wii fit) la WBB...

Une idée ??

Bonsoir,

Suffit de faire la synchro sur l'écran titre (juste avant le demarrage du jeu)

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon on se calme car je vois que ca part en cacahuète.

Et VincentL stop un peu les intervention inutiles, ça s'appelle du troll et c'est pas très toléré. Reste plutôt sur les fois ou tu interviens de façon positive stp. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du troll ? Désolé, j'ai beau eu relire, je n'ai toujours pas compris la remarque de cutterman... Je ne demande qu'une explication, je suis sûrement le seul à ne pas avoir compris blush Si le sujet pose problème, autant supprimer mes messages :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share